Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde....

N'ayant toujours pas recu le courrier (avec le nouveau classement) <_< .... je viens d'appeler Mme Pierre....

Ils ont appelé 29 personnes exactement.... :(

Voili voilou !

Babeth

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dabodie

6

• chinoise

6

• andam

4

• Fanny17

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ouep ca y'est je viens de recevoir le courier avec le nouveau classement je passe de la 89° place à la 60° et on est le 7 septembre autant dire que je pense que pour ma part mes rêves de devenir prof s'achèvent ici, je suis dégouté, je vais finir mon master et puis bosser dans le privé sniiiiiiiif

Bon courage aux autres et faites honneur à votre affectation :P

Posté(e)

Il faut quand meme garder espoir car l'annee derniere j'etais dans le meme cas que vous. Debut septembre ils avaient appelés une vingtaine de personnes et fin septembre j'ai été appelé a l'iufm alors que j'etais dans les 120 ème

Posté(e)

Merci Phanou pour tes encouragements....

Mais 1 - il faudrait plus de 120 desistements pour ma part :D

Et puis 2 - voila une info qui ne m'arrange pas ! j'attendais la rentrée pour commander les cours du Cned !

:cry:

Tant pis ! la patience va devenir une de mes qualités ! :D

Babeth

Posté(e)

Moi c'est pareil, j'attend les résultats définitifs avant de m'inscrire au cned et là ça commence à être vraiment long...Mais bon merci Phanou, tu m'as redonné un peu d'espoir... Enfin, la rentrée est aujourd'hui donc je pense que d'ici quelques jours on en saura déjà davantage.... En tous cas, si qqun en sais un peu plus, n'hésitez pas!!! Je ferai de même!

Courage à vous tous! :D

Posté(e)
Moi c'est pareil, j'attend les résultats définitifs avant de m'inscrire au cned et là ça commence à être vraiment long...Mais bon merci Phanou, tu m'as redonné un peu d'espoir... Enfin, la rentrée est aujourd'hui donc je pense que d'ici quelques jours on en saura déjà davantage.... En tous cas, si qqun en sais un peu plus, n'hésitez pas!!! Je ferai de même!

salut, on m'a dit qu'il fallait attendre au moins une semaine après la rentrée et parfois jusqu'à fin septembre !!!! j'attends aussi pour m'inscrire au cned et pffff ras le bol... C'est chiant de pouvoir faire aucun projet ! pour trouver un appart ça rique d'être la galère... Bon courage... :blush:

Posté(e) (modifié)

salut, on m'a dit qu'il fallait attendre au moins une semaine après la rentrée et parfois jusqu'à fin septembre !!!! j'attends aussi pour m'inscrire au cned et pffff ras le bol... C'est chiant de pouvoir faire aucun projet ! pour trouver un appart ça rique d'être la galère... Bon courage... :blush:

juste un truc en plus : avez vous reçu la lettre qui confime l'avancement sur la liste complémentaire ? Une secrétaire m'avait dit qu'elles devaient arriver dans le courant de la semaine dernière et je n'ai rien reçu.. donc je m'inquiète un peu... :cry:

Modifié par chinoise
Posté(e)

Pour ma part, je l'ai reçu en fin de semaine (vendredi) et nous avons bien bougé de 29 places exactement! Donc il te suffit de faire le calcul...Voilà!

A bientôt :P

Posté(e)

J'ai appelé l'iufm la réponse définitive sera donnée vendredi. Mme P. m'a dit qu'il y avait peu d'espoir pour moi (38ème) car il y avait beaucoup de redoublements. Voilà pour les nouvelles...Encore un peu de patience. :)

Posté(e) (modifié)
J'ai appelé l'iufm la réponse définitive sera donnée vendredi. Mme P. m'a dit qu'il y avait peu d'espoir pour moi (38ème) car il y avait beaucoup de redoublements. Voilà pour les nouvelles...Encore un peu de patience. :)

Hello!

Ba moi je comprend pas car je n'ai pas eu les mêmes informations. On m'a dit qu'il y avait une dizaine de désistements pour le moment et qu'ils étaient en train d'éssayer d'apeller les personnes. Moi je suis 84 eme donc autant dire que pour moi c'est foutu, et pourtant on me dit d'attendre, que les choses peuvent très vite évoluer...On ne m'a pas parlé de réponse définitive mais plutot d'attendre encore une bonne semaine alors là je capte pas trop...Enfin voilà, je voulais juste une réponse qu'elle soit négative ou positive, et c'est encore raté. :cry:

J'attend de vos news! Courage ;)

Modifié par @udrey
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour ma part j'ai eu les mêmes infos, Mme P. m'a dit de rappeler en fin de semaine et que pour l'instant elle ne pouvait pas me dire si la liste avait évolué.

Voili,voilou!!

Modifié par @udrey
Posté(e)

Si jamais la liste peut encore évoluer après vendredi je ne sais pas ce que je vais faire : j'attends pour m'inscrire au cned et pour envoyer mon dossier pour partir en irlande en tant que jeune fille au pair. Il va falloir que je me décide, cela va être dur... Bon courage à tout le monde ! :)