Aller au contenu

Des "adeptes" de plus belle la vie ?


Elle-

Messages recommandés

Je fus une adepte inconditionnelle, car cette série est légère, parle de personnes simples, comme vous, comme moi, querelles d'amoureux, histoires familiales... Mais, j'adhère de moins en moins, étant donné qu'il y a toujours en parallèle une histoire sordide pas crédible du tout (un crime toutes les semaines, le diable, des gourous, des hallucinations, des sectes, des bandes mafieuses...un ou deux, ça va, mais à présent, dès qu'une affaire est résolue, vla ti pa qu'on nous en redonne une...)

Donc, bref, tout ça pour dire que ça devient trop pesant, le caractère policier de la série couvre trop le caractère attachant des personnages, c'est dommage, mais c'est peut-être ce que les gens préfèrent, les intrigues policières ? :idontno: Autant les acteurs ont du talent pour jouer des scènes du quotidien, autant pour jouer les scènes policères, ce n'est pas crédible une seconde ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aurefilou

    16

  • Nath79

    15

  • virzinie

    14

  • flitch

    13

Membres les plus actifs

Ps : ma chouchoute, c'est Luna :wub: , que je trouve très courageuse de garder Guigui malgré ce qu'il a failli faire :blush:

1180089737_plus_belle_la_vie_preview.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fus une adepte inconditionnelle, car cette série est légère, parle de personnes simples, comme vous, comme moi, querelles d'amoureux, histoires familiales... Mais, j'adhère de moins en moins, étant donné qu'il y a toujours en parallèle une histoire sordide pas crédible du tout (un crime toutes les semaines, le diable, des gourous, des hallucinations, des sectes, des bandes mafieuses...un ou deux, ça va, mais à présent, dès qu'une affaire est résolue, vla ti pa qu'on nous en redonne une...)

Donc, bref, tout ça pour dire que ça devient trop pesant, le caractère policier de la série couvre trop le caractère attachant des personnages, c'est dommage, mais c'est peut-être ce que les gens préfèrent, les intrigues policières ? :idontno: Autant les acteurs ont du talent pour jouer des scènes du quotidien, autant pour jouer les scènes policères, ce n'est pas crédible une seconde ... <_<

Tout pareil! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un post pour mes parents !!! Ils sont "fans", ils ne manquent aucun épisode, c'est incroyable surtout que c'est mon père qui a initié ma mère !! Et on a gardé les enfants de mon fère pendant une semaine et bien dès que la série commençait il fallait avoir le silence total, aucun bruit n'était toléré !! Et le plus drôle c'est que hier, nous sommes allés manger chez mon frère et la télé était allumée sur la 3, dès que le générique a commencé les puces ont crié en coeur "papi,mamie, c'est votre feuilleton" et elles ont augmenté le son pour qu'ils puissent l'entendre :D

Voilà, c'était ma petite anecdote sur la série. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je regarde quasiment tous les soirs "plus belle la vie"!

Je n'ai pas suivi cette série depuis le début mais ça fait un peu plus d'un an que je regarde.

Moi aussi j'aime bien le jeu de Guillaume et Luna.

Au fait où est passé Jean-Baptiste, l'ex de Juliette? On ne voit plus aussi la "femme" de Léo?

la femme de Léo, Agathe, est partie travailler à Lyon pour quelques mois, ce qui fait que leur emménagement commun a été repoussé. :P

En fait, Agathe profite de ce pseudo-job à Lyon pour tourner des pubs pour CASTOMERLIN :D mais chut faut rien dire à léo, l'est ptet pô au courant :ninja::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur télé7jours que Charlotte quittait la série.. Dommage je l'aimais bien !!

Sinon j'ai quasi pas suivi PBLV de l'été, occupations obligent, ce qui ne m'empêche pas de tt comprendre qd je tombe dessus. Ms qu'est ce que ça traine cette histoire avc Vassago !! Ca en devient même agacant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai subi avec politesse cette série mais j'ai arrêté c'est plus possible que font les scénaristes ? Une dose d'imagination ne ferait pas de mal à ces situations qui tournent en rond et finissent par la résolution victorieuse de la police nationale. D'ailleurs dans ce quartier je crois qu'a l'exception de 3 ou 4 persos tout le monde a fait un séjour en prison (!!!!!) ce qui est peut être normal au Mistral l'est beaucoup moins par chez moi.

devant ce manque flagrant de crédibilité j'ai abandonné.

Mais je sais que les enfants et ados adorent cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai subi avec politesse cette série mais j'ai arrêté c'est plus possible que font les scénaristes ? Une dose d'imagination ne ferait pas de mal à ces situations qui tournent en rond et finissent par la résolution victorieuse de la police nationale. D'ailleurs dans ce quartier je crois qu'a l'exception de 3 ou 4 persos tout le monde a fait un séjour en prison (!!!!!) ce qui est peut être normal au Mistral l'est beaucoup moins par chez moi.

devant ce manque flagrant de crédibilité j'ai abandonné.

Mais je sais que les enfants et ados adorent cette série.

Oui, moi ça le fait trop rire! Avant, j'habitais dans une cité, et bien le taux de criminalité y était moins important que dans ce quartier soi-disant calme du Mistral! :D Un tué par mois, faut le faire pour un quartier paisible! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur télé7jours que Charlotte quittait la série.. Dommage je l'aimais bien !!

Sinon j'ai quasi pas suivi PBLV de l'été, occupations obligent, ce qui ne m'empêche pas de tt comprendre qd je tombe dessus. Ms qu'est ce que ça traine cette histoire avc Vassago !! Ca en devient même agacant..

Oh oui, c'est dommage qu'elle quitte la série, elle a surement des projets plus intéressants! Ils vont quand même pas la faire mourir dans l'histoire?

Sinon, c'est vraiment trop long avec Vassago. Maintenant il veut nuire à Luna et Guillaume qui veut repartir au Laos pour un an :(

Sinon j'ai fait un centre aré au mois de juillet et la discussion avec les gamins entre midi tournait toujours autours de Plus Belle la vie (à ce moment_là c'était l'histoire avec Arnaud...). Même un gamin de 5ans et demi suivait cette série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne loupe jamais un épisode non plus! Si je ne suis pas là j'enregistre ... et si j'oublie... j'enregistre la rediff du lendemain matin... (tout comme pour Lisa sur TF1 :blush: ) :blush:

Mais c'est vrai que l'histoire avec Vassago m'énerve un peu quoique maintenant que Fremont est enfin de nouveau dans le circuit peut être que ça le faire un peu plus.

Par contre la mièvrerie d'Estelle bof <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande adepte de la série je suis la aussi!!il est vrai que les personnages sont attachants, mis a part joanna et surtout nirina que je trouve un pe bebete...

le principal inconvénient de la serie est que les intrigues durent trois plombes!!!là Vassago on en a pour un moment!!comme quand il y avait eu les Mercoeur!pareil!!mais cela n'empeche que l'on continue a regarder!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...