Aller au contenu

Des "adeptes" de plus belle la vie ?


Elle-

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aurefilou

    16

  • Nath79

    15

  • virzinie

    14

  • flitch

    13

Membres les plus actifs

Et si pour une fois Céline avait de la chance? :wub: Ca me plairait bien comme scénario honnètement.

de la chance??

C'est un peu à chq fois de sa faute ses problemes :cry: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la défenseuse des orangs-outans qui a tué Jacques! Le docteur a retrouvé hier un testament de Jacques Maury qui lègue sa fortune à son association!

Je sentais bien qu'elle avait l'air louche celle-là!

Sinon je me demande ce qu'il va se passer avec Geoffroy, Céline va-t-elle encore devenir folle comme à chaque fois qu'elle tombe amoureuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la défenseuse des orangs-outans qui a tué Jacques! Le docteur a retrouvé hier un testament de Jacques Maury qui lègue sa fortune à son association!

Je sentais bien qu'elle avait l'air louche celle-là!

Sinon je me demande ce qu'il va se passer avec Geoffroy, Céline va-t-elle encore devenir folle comme à chaque fois qu'elle tombe amoureuse?

Je ne la sentais pas non plus :P

Et puis je l'aime Geoffroy , un petit coup de pouce pour Céline :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je ne sais pas si certains regardent encore, moi ça m'arrive de tomber sur la fin.

En ce moment j'ai envie de gerber à chaque fois qu'ils passent une scène avec les faux flics. C'est à la limite du soutenable. Est-ce que je suis chochotte ou est-ce que vous aussi vous trouvez ça incroyablement violent comme images? Quand je pense que pas mal de mes élèves regardent cette série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi Flitch... je n'ai pas regardé hier car j'avais trouvé la fin de jeudi assez violente, quand ils ont pris la cousine de Samia dans un coin. Assez malsain je trouve ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon?? c'est à ce point là?? :ninja:

j'ai loupé les épisodes de jeudi et vendredi et voila je suis larguée!!! <_< :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleeeeeeeezz, v'là encore un nouveau, un romancier. Ben ça promet ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils ont changé de scénariste depuis quelques mois, ou si c'est le succès de la série qui leur a fait prendre cette tournure, mais le scénario devient de plus en plus bidon : que des histoires à dormir debout ou bien cousues de fil blanc. Dommage car malgré le caractère planplan de la série, il y a de vrais bons acteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils ont changé de scénariste depuis quelques mois, ou si c'est le succès de la série qui leur a fait prendre cette tournure, mais le scénario devient de plus en plus bidon : que des histoires à dormir debout ou bien cousues de fil blanc. Dommage car malgré le caractère planplan de la série, il y a de vrais bons acteurs.

je pense que c'est la même équipe de scenaristes, c'est juste que maintenant on comprend leurs ficelles :

Il y a toujours l'arrivée de plusieurs personnages, toujours un mort, toujours un personnage principal accusé à tort et toujours une enquête parrallèle du Léo qui finit par dénicher la vérité.

Moi j'espère que Guillaume va revenir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...