wendydupaysimaginaire Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour, N'ayant pas eu de poste au 1er mouvement, je viens de recevoir la feuille à remplir pour le 2nd. Mais je ne trouve pas la liste des postes vacants au 2nd mouvement pour le 94 ??? :P Si qq pouvait m'aider ...
wendydupaysimaginaire Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Ah ben non, c'est bon, j'ai trouvé la liste ...
ChannaD91 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ah ben non, c'est bon, j'ai trouvé la liste ... et tu l'as trouvé ou parce que je la cherche aussi !!!
viou Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 ici : http://www.ac-creteil.fr/ia94/personnel/mo...vement_2_06.htm
virginieho Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour, Je suis PE2 aussi (dans le 93) et je participe aussi au mouvement complémentaire mais on a eu aucune infos. Il y a une feuille à remplir? merci d'avance, virginie
crisbiboc Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour, Je suis PE2 aussi (dans le 93) et je participe aussi au mouvement complémentaire mais on a eu aucune infos. Il y a une feuille à remplir? merci d'avance, virginie idem que toi...
wendydupaysimaginaire Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Viou, merci pour le lien C'est vrai que j'aurais pu le mettre ... mais suis bidon ! LOL Pour ceux (celles) du 93, je ne sais pas du tout comment ça se passe pour vous. Je vous explique pour nous : dans le 94, nous avons reçu une feuille bleu à remplir avec 2O voeux puis autres choix (ZIL, BD etc ...) à numéroter. Cette liste est à renvoyer avant le 4 juin.
viou Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Hum ... j'ai quelques soucis à comprendre les nombreuses abréviations contenues dans la liste ... Quelqu'un sait déchiffrer tout ça ?
mali-malou Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Adresse-toi aux syndicats, ils sont les mieux placés pour te répondre ! De plus, le libellé complet des postes - même si on te traduit l'abrégé - ne te donne pas suffisamment d'indications pour comprendre les "pièges" qui peuvent se cacher derrière certains postes... Tu as les coordonnées de leurs représentants sur les panneaux d'affichage à l'IUFM, ou bien sur internet. Et même sur le forum si tu cherches un peu.
wendydupaysimaginaire Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 Moi c'est pareil !!! Je propose de faire une liste : à plusieurs on devrait s'y retrouver Bon ben je me lance (attention c'est peut être pas ça ... ??) E.E.PU : école élémentaire publique E.M.PU : école maternelle publique E.E.A : école élémentaire d'application E.M.E : école maternelle d'application APP ateliers de pédagogie personnalisée IEN : inspecteur éducation nationale CNG : I.M.E : institut médico éducatif E.D.V : scolarisation des enfants du voyage ADJ CL ELE : adjoint classe élémentaire ADJ CL MA : adjoint classe maternelle ADJ. APP EL : adjoint en école d'application ?? DIR.EC.ELE : directeur école élémentaire DCH. D. AP : décharge directeur d'école d'application C.P.D : conseiller péda départemental CPAIEN EPS : REMP. ST. FC R.AIS. PRIO : remplaçant ... TIT. R. BRIG : titulaire remplaçant Brigade ZIL : remplacement courte durée BRIGADE: remplacement longue durée TR: titulaire remplaçant AIS : adaptation et intégration scolaire CLIN : classe d'acceuil des élèves non francophone modulant entier: modulant fractionné: mise à dispo: position d'attente:
mali-malou Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 CPAIEN EPS, c'est Conseiller Pédagogique spécialité EPS... mais ce poste-là, on ne risque pas de l'avoir au mouvement ! Faudra attendre un peu...
Messages recommandés