Aller au contenu

CE2/CM1/CM2


Maîtresse du 37

Messages recommandés

moi, je fais la même matière à tout le monde en même temps j'ai fonctionné comme ça l'an dernier et je rempile, dès que j'ai retouché mon Edt je vous le mets

tu as différencié quelles matières?? et concrètement comment faisais tu (en maths par exemple)? je suis T1 à la rentrée avec ce triple niveau et je suis en panique!! merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    91

  • Petit_Gizmo

    64

  • Maîtresse du 37

    55

  • scisciula

    52

je différencier tout ( euh sauf musique, arts visuels, anglais et eps ) sauf que mes créneaux horaires étaient les mêmes, si tu prefère tout le monde faisait la même matière en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous ! A la rentrée j'aurai une classe de Ce2-cm1-cm2 avec 27 élèves normalement 11ce2, 6cm1 et 10cm2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets mon emploi du temps dès que je l'ai modifié en 4 jours... J'ai différencié seulement les maths en 3 niveaux... autrement je faisais en régle générale : les ce2 et les cm pour l'étude de la langue, la litterature, l'anglais mais j'abordais à peu près le même thème en même temps ! et comme sandrinou, tout le monde fait la même matière au même moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrinou: je ne vois pas d'anglais sur ton emploi du temps!

en ce qui me concerne, après avoir discuter avec la collègue qui avait ce triple niveau cette année, j'ai plutot opté pour ne pas faire la mm chose en mm tps. Je vais fonctionné par tranche de 30 min environ. (enfin pour les maths et francais). Je vais faire sciences, anglais, hist, géo, EPS en commun.

Des que j'ai tapé mon emploi du temps sur ordi, je vous le mets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrinou tu as oublié l'anglais non? Il n'est pas mal mais méfie toi car tu as employé le terme générique de français et les inspecteurs préfèrent voir les mots conjugaison et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'anglais en fait j'ai prévu 1/4 d'heure en fin de matinée tous les jours, je modifie et vous post!

j'ai mis français car c'est comme ça que c'est intitulé dans les programmmes, il m'a rien dit l'inspecteur l'an dernier j'avais déjà fait ça! ils sont tatillons les votres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrinou: si mes calculs sont bons, tu arrives à 21h de 'cours'. Si je rajoute les 2h de récréations par semaine (8 fois 15 min), tu arrives seulement à 23h de classe.

Où est la 24ème heure???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai fait le mien.Contrairement à vous, j'ai choisi de ne pas faire la même chose en même temps après concertation avec ma collègue qui avait cette classe de cette année et qui a procédé de ma même façon que j'envisage de le faire. Apparemment, ça a très bien fonctionné puisqu'il y a toujours soit les CE2 soit les CM qui sont en autonomie.

Donc le voilà:

OUSSON_2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...