Aller au contenu

prime ZEP ?


katounette13

Messages recommandés

Je me demande si j'ai droit a la prime ZEP...j'étais sur liste complementaire, j'ai été appelée récemment pour faire des remplacements (ITR), je suis rattachée a une école maternelle, elle meme classée ZEP....

Merci d'avance pour vos réponses.

katy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    8

  • annabLL

    5

  • Adan

    3

  • katounette13

    2

oui, si tu es en ZEP, que ce soit comme titulaire ou comme Lc, tu as droit à toutes les primes.N'hésite pas à les réclamer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui quand on est Lc et que l'on fait des remplaements en ZEP, on a bien droit à la prime, mais attention elle est calculée au prorata des jours de remplacements en ZEP. c'est à dire que su ti remplaces qqn en ZEp pendant 1 semaine, tu auras 7/30 du montant de la prime, soit 21 euros environ.

L'an dernier, je n'ai touché les primes ZEP qu'au mois d'aout. le tout en une fois. apparemment pour l'administration c'est plus simple et je les comprends. difficile de jongler avec les remplacements de tout le monde.

et puis fin aout quand tout ça arrive ça met du beurre dans les épinards avant la chute vertigineuse du salaire à la rentrée en PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pike, qu'entends tu par "chute vertigineuse du salaire en pe2"?

je croyais qu'en tant que lc on grimpait les echelons qd m^m et que donc à l'entrée en pe2 on est 3eme echelon, non?

ou alors, tu parle de chutte en comptant les indemnités de dep^lacements que tu n'as plus touché en pe2.....????

rassure moi, dis moi que c'est bien ça...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est la chute car tu n'as plus d'indemnités,tu perds si tu as fait des remplacements pendant tout le mois environ 400 euros. ca fait bizarre de ne plus les avoir au début.

par contre, tu gardes le même échelon, il n'y a pas de régression. et un an après le recrutement tu passes automatiquement à l'échelon 3.

le passage à l'échelon 3 ne se fait pas automatiquement avec l'entrée en PE2, ce la dépend de la date de ton recrutement, par exemple si tu as été recrutée le 12 novembre 2003, tu passeras à l'échelon 3 le 12 novembre 2004. et les 11 premiers jours de novembre te seront payé sur la base de l'échelon 2 et le reste du mois à l'échelon 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...