Aller au contenu

prime ZEP ?


katounette13

Messages recommandés

tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit pour toucher cette prime zep! elle te sera versée d 'office.

pour Sisi, je crois que c'est intutilué indemnités de sujettion spéciale ou un truc comme ça, je ne sais plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    8

  • annabLL

    5

  • Adan

    3

  • katounette13

    2

quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on calcule le prorata des indemnités ZEP.

Fait on la somme des jours de remplacement en zep / nombre de jours dans le mois ?

ou bien

Fait on la somme des jours de remplacement en zep/ nombre de jours travaillés ?

Et au final on multiplie par combien exactement (en euros) ?

merci

katy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit pour toucher cette prime zep! elle te sera versée d 'office.

attention pas forcément !!!

Chez nous, en tout cas, il faut prévenir l'administration que nous sommes en poste sur une zep ( é oui !!!) sinon t'as rien . comme d'hab d'ailleurs si tu réclames rien, et ben ils te donent rien car pour eux ils n'étainet pas au courant.

Voial, j'ai du prévenir que j'étais en zep sur 2 écoles car arrivait le mois de novembre et touours rien a l'horizon ! Et là réplique de l'administration (service financier) et ben faut nous le dire , nous ne somme spas au courant.

Donc attention, appeler tjs les service sfinanciers au cas ou.

sinon moi j sur ma fiche "indemnité spéc de sujetion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous, je n'ai jamais eu besoin de prévenir que j'étais dans une école classée ZEP! maintenant ça change peut etre d'un département à l'autre.

pour Katounette 13, le calcul est fait de la façon suivante: (pour un mois par exemple):

nombre de jours travaillés en ZEP (enfin, toute la durée de ton remplacement dans cette école) X 90,30 euros et tu divises le tout par 30 à peu près!

ça te donne en brut le montant de ton indemnité du mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...