Aller au contenu

Cours double CE2/CM1


Lola2308

Messages recommandés

Bonjour à toutes

Je vous remercie pour ce post qui m'est d'une grande utilité car je vais faire une rentrée en CE2-CM1.

Avez-vous un poème sympa sur le thème de la rentrée à me proposer?

Merci beaucoup.

Je renvoie quelque chose trouvée sur le site. :bleh: J'ai décidé de faire l'écolière comme première poésie.

j'ai fait l'école moi l'an dernier avec les ce2 et je la reprendrais peut etre pour mardi

a vrai dire je n'ai rien préparé du tout.... quoi c'est demain la rentrée :blink: bein tant pis je ferai avec et on verra demain :lol:

bon courage et bonne rentrée à tous

Rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tenté de faire un emploi du temps...

J'aimerais avoir des avis svp, pour savoir si ça convient ou pas?

Au fait, juste en passant, personne n'a répondu à ma question 2 pages avant... Comment je fais avec mon élève qui n'a pas le niveau CE2??? En plus ça fait 3 ans qui fait des exercices de niveau CP...

Voilà, merci!

(Je peux pas le joindre, j'sais pas pourquoi... :cry: bon comment je fais???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est surement trop gros tu ne dois pas depasser 100ko, peut etre en le zippant?

pas de reponse pour ton eleve desolée :( moi je vais avoir un eleve autiste c'est pareil pour les apprentissages j'en sais rien...

bon courage et bonne pré rentrée

à demain

Rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je suis PE2 en ce2/cm1 et on verra demain, les domaines que j'aurais à enseigner...

L'an dernier j'ai eu une classe à l'année MS/GS car j'étais LC

Bref j'espère trouver içi pleins d'aide

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon, j'ai tenté de faire un emploi du temps...

J'aimerais avoir des avis svp, pour savoir si ça convient ou pas?

Au fait, juste en passant, personne n'a répondu à ma question 2 pages avant... Comment je fais avec mon élève qui n'a pas le niveau CE2??? En plus ça fait 3 ans qui fait des exercices de niveau CP...

Voilà, merci!" Ptitegégé

Pour ton élève qui ne sait pas lire : sais-tu de quelles aides il a déjà bénéficié (RASED, CMPP,Orthophoniste...)? Il doit en avoir assez de ne faire que des exercices de CP : c'est décourageant ! Tu peux peut-être mettre en place un système de tutorat avec un bon élève rapide qui pourrait lui réexpliquer les consignes, l'aider quand toi tu ne pourras pas être vers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais recevoir un jour ou l'autre ton diplôme professionnel de professeur des écoles ... :wink:

Je n'ai jamais rien reçu! :wacko::D

Moi non plus :idontno:

Bon ben j'espère que ça veux pas dire que vous travaillez au noir ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors moi finalement j'ai 12 ce2 avec manuel parcours et cahier d'exercices et en maths fichier j'apprends les maths.

13 cm1 avce pour le moment seulement le manuel j'apprends les maths mais pas assez pour tous on les fait tourner entre collegues...

je ne sais rien de plus quaisiment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petitcoup de gueule entre deux prep...

Aujourd'hui, réunion de prérentrée, répartition des animations pédagogiques, conférences, conseils etc...

11 mercredis de pris, soit à peu près 50 euros de nourrice en plus par mois pour mes deux enfants en plus... sans parler des soirs pour les projets éducatifs... sans parler de cet emploi du temps que j'arrive pas à faire...

Et ben moi, le samedi matin,il va me manquer!

Voilà,

sur ce,

bonne rentrée à tous!

Ana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ayant puisé sans retenue sur vos ressources, je viens me présenter à vous. Je suis T1 et j'ai appris vendredi que j'ai une classe de CE2 (16) -CM1 (12). comme vous pouvez le comprendre je me suis empressé de chercher de l'aide ... alors merci beaucoup à tout le monde de partager votre travail, çà m'a donné envie d'apporter également mon humble contribution à ce post et à ce blog plus largement.

Pour l'instant j'épluche ce que j'ai trouvé pour commencer à m'organiser (je commence ma carrière par une semaine d'arrêt... que vont se dire les parents ??? j'espère pas trop de mauvaises idées en tout cas) et quand j'aurais avancé j'espère pouvoir également vous faire part de mon travail.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modifié mon emploi du temps et je vous fait donc partager. De plus certains me l'ont redemandé par message donc c'est avec plaisir. Sinon ma première rentrée a été formidable une classe sympa pour travailler pas de police à faire ou du moins quasi nulle donc paradis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :)

ici c'est extra (pour le moment)! 17 élèves ( 8 ce2 9 cm1) le pied!!! en plus ils écrivent bien arfff je sents que ça va me plaire moi cette année !

Pour les mercredi perso j'en sais rien on n'a rien décidé juste des réunions équipe vendredi soir....mais idem ça va me couter cheros parce que j'en ai 3 à caser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...