Aller au contenu

Star Ac'


Zabou85

Demi-final filles : Elodie ou Sofia?  

92 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Allez, allez, je suis sure que je ne suis pas la seule à regarder la star'ac le samedi soir qd y a rien à faire

J'aimerai comparer les resultats de ce sondage avec les resultats de tf1 vendredi soir, juste comme çà! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilidom

    5

  • AubergineFelee

    4

  • levite

    4

  • Zabou85

    3

j'ai voté blanc, désolée... le samedi je regardais 24h chrono sur C+...

Mais vus les votes, Elodie a toutes ses chances!!! ;) ceci dit j'ai une Elodie ds ma classe et bof, en plus, Sofia c'est le nom de ma soeur :wub: , alors vous êtes sûrs? Elodie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année j'ai pas suivi l'émission .... (remarque, l'andernier pas tellement plus...).

en général j'évite ce genre de programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabou je pense que tu auras le même style de réponses à ton sondage... Que veux-tu... Peu de personnes oseront dire qu'elles regardent ce genre d'émission... Je ne veux pas dire continuellement... mais ne dites pas que lorsque vous tombez dessus vous zappez de suite en poussant de grands cris horrifiés... Et alors regarder Staracadémy veut-il dire forcément qu'on est stupide???

Qui n'a jamais regardé une émission "grand public"???

C'est marrant quand je vois les réactions j'ai l'impression de réentendre un instit qui parlait d'une émission de Delarue, et qui tt de suite a voulu se justifier en disant... "je suis tombé dessus par hasard" <_< Mais oui!!!!!!!!! et t'étais trop fatigué pour appuyer sur la télécommande pour changer... Quelle honte pour un instituteur de regarder Delarue, Ouhhhhhhhhhhhh <_< Même pas capable d'affirmer ses choix...

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilidom ... il faut dire qu'on aime les programmes de louze pour paraitre sincere ???

tu dis que c'est pas pke on regarde star ac' qu'on est stupide ... ok .... mais ca y contribue !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'achète un programme télé que je consulte. Donc, je ne tombe que tres rarement par hasard sur ce que je ne veux pas regarder ;) Et si je tombe dessus, je ne crie pas, je zappe de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi :P :P je savais que j'allais avoir des réactions :P

les programmes de louze :blink: C'est de qui ça??? Elodie??? Sofia??? :P :P

Ben moi je n'achète pas de programmes télé, ben oui ma télé ne marche pas :blink: Je ne vais pas acheter un programme télé alors que j'ai une qualité d'image très mauvaise... Donc pas de plaisir à regarder la télé... Enfin le son est correct, du coup j'écoute mais je ne regarde pas... Madame l'agence immobilière pour me rappeler que je dois payer mon loyer tu es toujours là, mais pour régler mon problème d'antenne télé, ben là je ne peux plus compter sur toi :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pouvais preciser "elodie et sofia, de la star academy" stp ... pke c'est pas des intimes pour moi, ca me parle pas trop ces prenoms !!

moi j'ai toujours autant l'impression qu'on me prend pour un c.o.n qd je regarde tous ces programmes de LOUZE (oui c un terme de djeuns lilidom, je l'ai appris en regardant Jennifer quand elle a ete virée de nice people en votant pour les what for)

... et si seulement ca n'etait qu'une impression ...

ce qui me fé vraiment mal au coeur c'est d'entendre les eleves du college chanter alongueur de journée les chansons et generiques de la star academy ... il me semblait que moi en cours je mettais le boxon en chantant du Renaud et en recitant les sketchs de Coluche ... non ? ahbon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levite tu as oublié Telephone dans le répertoire de chansons pendant les cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...