Aller au contenu

Star Ac'


Zabou85

Demi-final filles : Elodie ou Sofia?  

92 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben je suis pas une vieille :blink:

Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord que c'est triste d'entendre des enfants, même au primaire, chanter les chansons de la Staracadémy à longueur de journée...

Mais nous, adultes, on a ce regard critique... On est capable d'analyser ce genre d'émission... Les enfants eux sont hypnotisés par elles...

Maintenant je ne suis pas encore maman... alors je ne peux pas dire si j'interdirai à mes enfants de regarder ce genre d'émission... Mais c'est sûr que de savoir que des p'tits bouts de 5/6 ans restent debout jusqu'à 23h devant leur télé le samedi soir, c'est désolant... mais bon bien souvent les parents sont à côté... et certains savourent autant ces instants que leurs enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilidom

    5

  • AubergineFelee

    4

  • levite

    4

  • Zabou85

    3

Les miens ne regardent pas la télé le soir (excepté les match de foot le samedi soir pour les grands) et que dans le cas contraire, de toutes façons ce n'est pas eux qui décident du programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder des programmes de daube avec un regard critique, c'est encore plus ridicule ... c'est accepter d'etre pris pour un c.o.n et accepter de consommer ce qu'on nous donne à voir ...

ayant assez parlé de ce que je me fous, ceci est mon dernier message ds ce sujet ... pke franchement, je me fous de la star ac', et je me fous aussi que pensent les autres de cette emission "foutage de g.u.e.u.l.e"!!!!!!!!!

quand je pense qu'il yen a qui paient pour voter ...

et quand je pense qu'ils croient que leur vote va compter ...

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi je vais au dodooooooooooooooooo... :P Tiens Levite, il y a plus de votes pour le sondage :blink: C'est toi???? :blink: Rhoooooooooo ze rigole _bl_sh_

Allez sur ces belles paroles, Bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi, je le dis haut et fort : JE REGARDE LA STAR'AC... TOUS LES JOURS ET J'ENREGISTRE LE SAMEDI !!!

Eh oui !!! Et en plus, j'emm... ceux qui me disent que je suis une grosse nulle parce que je regarde ça. B)

Tout d'abord, je trouve que ces jeunes même si parfois, ils sont un peu "cucus", un peu mièvres, trop gentils style Bisounours et Cie, je trouve quand même qu'ils font preuve de pas mal de courage pour ce qu'ils nous présentent chaque semaine.

J'ai pris des cours de chant, j'ai fait 14 ans de danse et je peux vous assurer que Kamel Ouali est un grand malade ;) du travail, prêt à tous les risques pour ces (superbes) chorégraphies.

J'adore aussi décortiquer les caractères de chacun. Ceux des élèves, ok, mais surtout ceux des profs comme Marco Beacco (prof de chant choral) qui me rappelle certains collègues qui ont le foutoir dans la classe et pas assez d'autorité pour y remédier même s'ils jouent les p'tits roquets ! :D

Par contre, je ne suis pas fana au point d'acheter et regarder tout ce qui concerne ces émissions de tvréalité. je rejette même tout ça, tous ces journaux à scandale qui livrent en pâture les moindres instants d'intimité, de vie privé, je trouve ça lamentable.

Voilà, j'espère qu'après tout ça, et malgré ce que vous pensez tous de la Star'ac et des émissions de Tvréalité, j'espère que vous ne me boycotterez quand même pas sur le forum. Je ne suis Star'ac qu'une heure par jour, le reste du temps, je suis tout à fait normale !!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ne dites pas que lorsque vous tombez dessus vous zappez de suite en poussant de grands cris horrifiés...

Il s'avère que je fais un usage très modéré de la télévision pour deux raisons :

- j'ai de moins en moins le temps de la regarder

- je trouve les programmes de plus en plus en plus insupportables

Donc, en général, mon usage se limite à :

- Télématin au réveil

- Parfois le jeu "La cible" quand je suis chez moi à midi

- Parfois Ruquier en fin de journée

- Parfois Delarue le mercredi

- Les infos

- Le sport

Bref, peu de chances de tomber sur la StarAc. Ca m'est déjà arrivé, j'ai zappé car ça ne m'interessait pas. J'avais un peu suivi la première année, je trouvais le concept sympa, un peu moins la deuxième, plus du tout cette année.

Et alors regarder Staracadémy veut-il dire forcément qu'on est stupide???

Non, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne tombe jamais par hasard sur la starac, tout simplement parce que j'ai un programme télé et que je m'en sers !!

et je regarde très très très peu la télé : je me limite aux infos, à Julie Lescaut, à quelques films le dimanche soir (si je l'ai pas vu au ciné ou si il m'avait bien plu) et un peu "ça se discute " le mercredi soir (quand le thème m'intéresse... donc pas souvent !).

en plus comme ma télé ne fonctionne pas très bien (il faut la faire chauffer pendant 15 minutes avant l'émission...). c'est la proprio qui me l'a laissée... de toutes manières pour ce que j'en fais, elle me sert surtout pour regarder des vidéos au magnétoscope...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme je l'ai expliqué plus haut je n'achète pas de programme télé, à quoi ça sert pour une télé sur laquelle on ne voit pratiquement pas l'image... en fait ma télé c'est une radio, juste le son...

Bref j'ai pas envie de continuer sur ce sujet... J'ai juste dit à l'auteur du premier message de ne pas attendre de réponses...

C'est pas tout ça mais il y a du travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je suis une extra terrestre... Nous avons vécu 15 ans sans télé avec mon copain et sous la pression de nos petits bouts, nous avons investi dans télé + lecteur DVD+VHS MAIS lors de l'achat nous avons fait détunériser la télé..............

Ce jour là le vendeur m'a prise pour une folle !!!!!!!!!! :D

Donc évidemment pas de star ac' masi je suis au courant par mes élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ben moi c'est comme Linette, je regarde la star ac et je l'enregistre le samedi et comme ça je ne regarde que les passages qui m'interessent.

Par contre, il est vrai que depuis qu'ils ne sont que 3, je trouve cela ennuyant, il ne se passe pas grand chose.

Bref, mon choix se porte quand même sur Sofia qui est vraiment plus pro que Elodie. Et puis, entre nous je trouve Elodie trop calculatrice, trop "vampire" cad qu'elle se nourrit de l'é,ergie des autres " mais non t'es pas nulle arrêtes de douter de toi..." RAs le Bol. <_<

Enfin bon, pourquoi le nier, oui je regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la Recherche de la Nouvelle Star, ça fait un peu moins "casting" et j'ai l'impression qu'on y récompense plus le talent que le personnage (style on garde le rebelle-rebelle comme Lukas).

Sinon, ca fait plusieurs semaines que je crois en Michal pour la victoire... Les filles, je ne les connais pas, j'en sais rien !

Sinon, le samedi soir, je ne regarde pas, autre chose à faire... et pour l'émission quotidienne du soir, ça tombe en plein pendant Ruquier que je préfère (+ journal de France 3).

Et puis pas de honte à regarder des con..eries, ca fait du bien parfois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la star ac !!!!!!!!!!!!!! au secours

je prefere la 6 moi aussi

je suis déçue car j'ai râte le dernier casting (recherche nouelle star); zut, adieu la nouvelle star !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...