Aller au contenu

Star Ac'


Zabou85

Demi-final filles : Elodie ou Sofia?  

92 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors, Zabou85, que penses-tu du résultat?

Eh oui, moi aussi j'ai regardé en faisant mon repassage... Pourquoi pas?

_bl_sh_ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilidom

    5

  • AubergineFelee

    4

  • levite

    4

  • Zabou85

    3

ouah!! crotte!!!! T + courageuse q moi!!!! moi aussi j'avais décidé de repasser devant star ac!!! mais mon mari m'a coupé mon élan: "ah non, ça va faire du bruit, et ça fra trop chaud"....imagine!! moi qui ne trouve le courage de repasser que devant la star ac!!!

courage....on va pas débattre, c'est sûr q le physique compte,n mais soyons objectif et parlons de ce qu'on connait!! les star académiciens de cette année sont hyper plus talentueux q les années précédentes (et oui, je revendique le fait dévoir suivi les 3!) et en plus, humainement, ce sont des modèles.... le côté commercial, on n'est pas obligé de s'y plier!!! on peut apprécier regarder et ne jamais o grand jamais télé^phoner...ce sont des jeunes qui en veulent, qui bossent comme des dingues, des profs de qualité...ah si c'était comme ça à l'iufm!!

et puis qd bien même le physique l'emporterait qd les sélectionneurs ont à choisir entre 2 candidats...y'a de la place pr tout le monde et si vraiment les gens ont du talent, kg en trop, nez trop long ou autre....la différence se fait tjrs un jour...je crois q c'est chimène bady qui s'est faite recaler ds ce genre d'émission sur la 6...trop ronde je crois avoir lu...et ben elle a percé qd même!

faut arrêter d'en vouloir aux filles qui sont belles!!!! si elles savent rester simple, laissons les vivre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

Et oui, je suis contente de mon petit sondage car au moins tf1 a pas truqué les votes, comme tout le monde à l'air de le penser (surtout mon frère, a vrai dire!! :P )

Cette semaine, j'ai vu bcp de sondages sur internet qui donnait tous Elodie gagante. Je suis peut-etre trop naive, mais je pense pas qu'une chaine peut truquer des votes 3 années de suite sans que personne de dise rien, non?

Par contre, je pense qu'il nous manipule par les images qu'ils montrent. Ils nous font penser ce qu'ils veulent nous faire penser (vous me suivez :huh: ). Par ex, cette semaine, ils n'ont pas arreter de montrer Elodie en train de pleurer....

Enfin, voila, si le resultat avez ete l'inverse, j'aurais ete très en colere après tf1 et mon frère aurait gagner! _bl_sh_

Merci à tous pour vos participations. On retente pour la finale?...........

................non, ne criait pas, je plaisantais! :P :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui moi aussi je regarde star ac.

Bon ça m'empêche pas de louper (par exemple ce soir j'avais une formation de secouriste je suis rentrée à 22h30).

Mais j'aime regarder, ça me détend. pendant ce temps là tu ne penses plus!

Et en plus je trouve que les chorégraphies sont super et comme je vais avoir en janvier un stage de danse avec Stéphane Jarny (celui qui crée toutes les chorégraphies de Kamel...)! :D

Et puis tu peux arriver à récupérer des idées, je pense que je ferai chanter les gamins sur l'orange par exemple; ils accrochent et c'est un bon exercice vocal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire à Sygrid que c'est une bonne idée l'orange. A méditer... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...