Aller au contenu

Star Ac'


Zabou85

Demi-final filles : Elodie ou Sofia?  

92 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilidom

    5

  • AubergineFelee

    4

  • levite

    4

  • Zabou85

    3

Invité maridenadia

Ben moi j'enregistre l'émission pour ma fille, afin qu'elles puisse la regarder à une heure raisonnable.

J'ai voté pour elle car je connais son choix.

C'est une émission de variété (donc de divertissement) l'enregistrement lui permet de zapper les longueurs car elle n'est pas "télévor".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere la 6 moi aussi

je suis déçue car j'ai râte le dernier casting (recherche nouelle star); zut, adieu la nouvelle star !!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que ça a de mieux ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'avoue ,j'aime bien regarder,pas tellement pour les candidats mais pour voir les cours qu'ils ont,je trouve qu'ils y a des idées intéressantes,par ex avec oscar j'ai déjà repéré qq idées à reprendre avec mes élèves! ;)

Moi j'aime bcp michal et élodie mais j'aimerais vraiment que michal gagne il a bcp de talent! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, je l'avoue, moi aussi je regarde :P

Par contre je n'ai jamais regardé la 6 pour l'émission équivalente mais j'avais un peu zieuté "A la recherche de la nouvelle star"

Le concept vaut ce qu'il vaut mais je ne pense pas que tout soit à rejeter ! Evidemment il y a toujours le côté caméra qui filme ce qui se passe pendant les cours et en dehors des cours mais bon ça n'a rien à voir avec des émissions style "Nice People" ou "Loft" : il y a quand même l'intérêt de voir des élèves évoluer et cette année le niveau était beaucoup plus haut que l'année dernière.

Maintenant ça reste un moment de détente à écouter des chansons et y'a pas d'quoi s'prendre la tête avec ça ;)

Le reste de la semaine, je ne regarde pas la télé le soir car je révise ! :)

Ah oui, c'est vrai, par contre je ne vote pas car je ne rentrerai dans ce système qui fait que les spectateurs paient par leurs votes le disque du gagnant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

Ah la la, qu'est-ce que je ris en lisant tous vos messages!!

Je rappelles qu'il ne s'agissait que d'un sondage pour m'amuser à comparer avec tf1, puisque tout le monde dit que c'est truqué.

Moi j'aime bien les emissions ou des inconnus super doué chante, y a pas de honte! <_<

Maintenant, tout le monde à l'air d'etre horrifié par ce post, mais y a qd meme 35 votants..... ;)

Et puis, tout le monde est libre de penser ce qu'il veut, sans traiter les autres, qui n'ont pas le meme avis de tout les noms, non? On est bien en démocratie ? :blink:

Allez, bon vote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabou85, merci pour ton dernier message, qui résume parfaitement tout ce que je pouvais me dire en vous lisant!!! y'en a qui aime, d'autre non, et puis tant mieux!!!

il en faut pour tous le monde, et on devrait être assez mature pour ne pas attraper des boutons dès qu'on apprend que qqn regarde qqc qu'on n'aime pas. Où est la tolérance sinon?

Pou finir, il m'arrive de regarder la star ac, c'est distraillant, après une journée de boulot ça se laisse regarder ( pas besoin de réfléchir...), et pis c'est tout! Par contre je ne vote pas, pq là j'aurais l'impression de me faire avoir.

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites gaffe, ce sondage qu'elle vous propose est peut-être payant !!!.

" toute émission de télé-réalité est une perte irréparable de temps".

(proverbe auvergnat).

Pour rester poli, je ne dirai pas "tout le bien" que je pense de ce genre d'émissions.

C'est tt simplement de la daube.

C'est dommage que le seul modèle de réussite sociale soit aujourd'hui qq sec. d'un passage audiovisuel (la célébrité), où il faut TOUT déballer (laisser votre pudeur et votre vertu au vestiaire), montrer son côté le plus abject ou le plus opportuniste pour qq milliers d'euros puis retomber dans le néant.

J'oubliais: que le spectateur se moque de vous est aussi très intéressant pour votre gloire.

Lisez donc 1984, de Georges Orwell. Et ce qu'on fait avec toutes ces caméras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi je regarde la star ac! Tout comme Linette! j'aimerais bien l'enregistrer le samedi mais je n'ai pas de magnétoscope!!! J'essaie d'être là et je suis deg qd je manque le prime...

Sinon c'est cool car cette semaine c'est vendredi , je vais pouvoir sortir samedi soir...

Je voterai même poue Elodie car elle me parait bcp plus gentille et moins fauchetonne que sofia...

Et puis je ne vois pas en quoi c'est une honte de se détendre les neurones!!! On n'est pas obligé de regarder uniquement bouillon de culture ou Thalassa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je regarde....je trouve pas q ce soit de la m...de, et surtout, j'apprécie de voir comment, par le travail acharné et grâce à de super profs, des gens moyen peuvent se révéler ...

j'ai pas mal de collègues qui regardent en cachette!! mooi, j'adore les variétés, les belles voix, les choré...y'a de + en + de supers artistes q se st pris au jeu, ...

certes, je ne suis pas dupe, c'est du TF1, donc...tout est calculé! par ex, je ne tél jamais, ..par contre, je participe aux sondages!!!! c'est marrant!!

delarue, je regarde aussi!! je regarde aussi des racines et des ailes et parfois même Thalassa!!, donc...ça va...

e(t oups, j'oubliais! j'ai voté pr élodie sur le sondage car elle a une fois trop classe!!!!!

qt à michal, il m'impressionne vraiment bcp par sa personnalité...j'aimerais q ts mes collègues lui ressemblent, soient aussi altruistes, généreux, simples, chaleureux, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi ça m'arrive de regarder car j'aime le chant et la danse (de qualité avec Kamel Ouali) et je pense que cette année les candidats sont plutôt doués pour ce genre de qualités...

Maintenant, je n'accroche pas avec les excès d'humeur ou de grosse tête, encore moins avec le concept commercial qui règne sur les prime avec des appels téléphoniques qui coûtent chers mais qui rapportent tellement gros à la première chaîne ... cryin

Voilà, et pour info, j'ai voté Elodie car c'est une Bourguignonne ... (et aussi car je trouve qu'elle chante bien, on est quand même là pour ça !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça me gave parce que plus ca va pour la starac, plus on sélectionne sur le physique et non sur la voix!!!

Donc des émissions comme ça où des filles font 35 kgs toutes mouillées et où on leur dit qu'elles sont trop grosses ça a le don de m'énerver!! :ph34r:

Je me souviendrai toujours d'un casting où un des membres du jury disaient:

"ouaih elles chantent pas très bien mais elle peut faire vendre elle est mignonne!!!!"

Bon ben voilà ça résume !!!!

je ne supporte Plus, j'ai bien dit plus, parce que j'ai regardé la première stac où on faisait moins attention à ces critères et où d'ailleurs à mon avis ça a mieux fonctionné!!!voir les ventes de jennifer!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...