Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

Peut-être y aura-t-il quelque chose demain dans les boites aux lettres (si la Poste est à jour ^^')

Je fais l'effet inverse, j'ai eu tellement peur, je vous vois avec tellement de points (mais comment vous faites ? ^^) que je me dis que même si j'ai une mince chance, il ne vaut mieux pas y penser : je serais moins déçue quand l'échéance arrivera à son terme.

Je ferais un Bac + 42 pour vous rattraper en points hi hi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

Tu sais miti, j'ai pas beaucoup de points non plus: 17 si ils veulent bin tout prendre en compte au niveau justif!!! Et pour Dijon, c'est vrai qu'il y a moins de candidats, mais en proportion, c'est pas evident non plus car il y a beaucoup moins de places......Enfin, je croise les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin d'un troisième avis pour savoir si le QCM compte ou pas, c'est spécifié noir sur blanc sur le site de l'IUFM: les notes obtenues ne départagent qu'en cas d'ex-aequo les candidats ayant le même nombre de points.

Je suis d'accord avec vous sur le fait que le nombre de points que l'on a ici n'est pas représentatif: plusieurs personnes de la fac où j'étais n'ont que 10 ou 12 points!

Miti, l'an dernier le seuil à Bourg était de 16 points (me semble t il), et si tu as eu de bonnes notes au QCM, tu vas remonter dans le classement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez si c'est comme l'an passé, je suis prise *rires* :lol:

Tenez mes bibiches : http://edp.ipbhost.com/index.php?act=attac...st&id=25150

Bon allez on verra bien (meuh sinon j'aurais pu être prise à Bourg comme à St Etienne - je suis en série littéraire) :P

J'arrete de faire ma déprimation intempestive, promis :blush:

@ Patapouf : oui j'ai eu euh je cherche le papier... 77 pts en tout. Donc j'aurais été prise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez si c'est comme l'an passé, je suis prise *rires* :lol:

Tenez mes bibiches : http://edp.ipbhost.com/index.php?act=attac...st&id=25150

Bon allez on verra bien (meuh sinon j'aurais pu être prise à Bourg comme à St Etienne - je suis en série littéraire) :P

J'arrete de faire ma déprimation intempestive, promis :blush:

@ Patapouf : oui j'ai eu euh je cherche le papier... 77 pts en tout. Donc j'aurais été prise !

Attention les filles ne vous affolez pas; ce n'est que le barême de l'an dernier! C'est juste à titre indicatif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois!

En sachant que ça peut varier mais à mon avis de très peu. Par contre, ce qui est hallucinant pour le site de Bourg, c'est la différence entre les séries (12 pour les scientifiques, 16 pour les littéraires, 19 pour les autres... c'est abusé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois!

En sachant que ça peut varier mais à mon avis de très peu. Par contre, ce qui est hallucinant pour le site de Bourg, c'est la différence entre les séries (12 pour les scientifiques, 16 pour les littéraires, 19 pour les autres... c'est abusé!)

Petit coucou car je suis en mode stress intensif, je pensais même pas être capable de stresser comme ça... Et ce depuis quelques heures seulement. Pas cool du tout le stress... Heureusement ce soir soirée crêpes et demain répèt avec mon groupe pour notre concert du soir. Je vais pas avoir le temps de réfléchir (sauf dimanche). Mon seul espoir : QUE LE SITE NE BEUGUE PAS LUNDI (ce qui signifierait résultats LE LENDEMAIN) :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez si c'est comme l'an passé, je suis prise *rires* :lol:

Tenez mes bibiches : http://edp.ipbhost.com/index.php?act=attac...st&id=25150

Bon allez on verra bien (meuh sinon j'aurais pu être prise à Bourg comme à St Etienne - je suis en série littéraire) :P

J'arrete de faire ma déprimation intempestive, promis :blush:

@ Patapouf : oui j'ai eu euh je cherche le papier... 77 pts en tout. Donc j'aurais été prise !

D'après Line21 les seuils cette année seraient sensiblement les mêmes que l'an dernier, donc sensiblement les mêmes que ceux du barême que tu viens de mettre en ligne Mitidollz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une bonne représentation de musique ça fait toujours du bien en période de stress :)

Tu joues où / de quoi (instrument) / de quoi (style) ??! Suis curieuse ^_^

Et oui les série scientifiques sont moult avantagés (peut-être car moins de postulants ?!) mais les séries AUTRES pétard :/ Ils ont vraiment peu de chance tout de même ! Peu être parce que eux justement font beaucoup de demandes ?

D'après Line21 les seuils cette année seraient sensiblement les mêmes que l'an dernier, donc sensiblement les mêmes que ceux du barême que tu viens de mettre en ligne Mitidollz

C'est pour ça que je voulais rassurer tout le mond (et surtout moi) en allant jeter un oeil (et le reprendre après) sur le barème de l'an dernier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une bonne représentation de musique ça fait toujours du bien en période de stress :)

Tu joues où / de quoi (instrument) / de quoi (style) ??! Suis curieuse ^_^

Et oui les série scientifiques sont moult avantagés (peut-être car moins de postulants ?!) mais les séries AUTRES pétard :/ Ils ont vraiment peu de chance tout de même ! Peu être parce que eux justement font beaucoup de demandes ?

D'après Line21 les seuils cette année seraient sensiblement les mêmes que l'an dernier, donc sensiblement les mêmes que ceux du barême que tu viens de mettre en ligne Mitidollz

C'est pour ça que je voulais rassurer tout le mond (et surtout moi) en allant jeter un oeil (et le reprendre après) sur le barème de l'an dernier :)

Je fais partie d'un groupe de batucada (percussions brésiliennes), mais on joue avant toute chose pour le plaisir! On est des amateurs! Merci en tout cas pour ce barême qui me fait chaud au coeur... Tu me croiras peut-être pas mais ça a calmé ma subite angoisse... Ca va mieux là je me sens prête à patienter de façon raisonnablement stressée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: L'attente sera plus supportable maintenant pour nous toutes :thumbsup:

Profite bien de la musique ça te permettra de te défouler et de voir moins le temps s'écouler :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: L'attente sera plus supportable maintenant pour nous toutes :thumbsup:

Profite bien de la musique ça te permettra de te défouler et de voir moins le temps s'écouler :biggrinthumb:

oulà oui! Surtout qu'on a répèt toute la journée!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...