Line21 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 ca y'est, c'est en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mounch34 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 c'est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Line21 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 rubrique actualité, lien "admission". Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mounch34 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 je trouve pas le lien admission..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Line21 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 actualise un coup ta page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mounch34 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 toujours rien, je comprends pas...... je vais sur le site , je clique sur"actualite en haut a droite" et puis j'ai comme premier lien Résultats de la validation des stagiaires du premier degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deyds Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 toujours rien, je comprends pas......je vais sur le site , je clique sur"actualite en haut a droite" et puis j'ai comme premier lien Résultats de la validation des stagiaires du premier degré http://pedagogie.lyon.iufm.fr/scolarite/et...affectation.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Line21 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 tu as fait F5 pour actualiser ta page?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mounch34 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 merci pour le lien, je comprends pas il apparait pas... MAIS C'EST BON ADIMISSIBLE A SAINT ETIENNE AVEC 21 POINTS!!!!!!!!! OUF DE SOULAGEMENT.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marija Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Ben moi j'ai été placée sur liste d'attente au rang 318 autant dire aucune chance.... Vous savez quand est ce que l'on aura les resultats definitifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Line21 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 sur le message, ils mettent que pour ceux sur liste d'attente, il y aura une reponse "courant septembre" et que c'est pas la peine de demander l'evolution par telephone, ca sera refusé....!!!Bref, moi c'est pareil, je suis trop loin sur Lc, mais même si j'avais été 10 iem sur Lc, j'aurais pas pu...Je vais pas demissioner de mon poste la veille pour le lendemain...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Line21 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Alice, pour toi alors???? J'éspère que t'auras eu plus de chance que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés