Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

Je viens d'appeller l'iufm , pour tenter de grapiller quelques infos supplémentaires, et j'ai demandé le nombre limite de points qu'il fallait avoir, on m'a répondu "nous sommes en train d'y travailler" je lui aurais bien dit qu'ils auraient pu s'y mettre avant! l ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

Je viens d'appeller l'iufm , pour tenter de grapiller quelques infos supplémentaires, et j'ai demandé le nombre limite de points qu'il fallait avoir, on m'a répondu "nous sommes en train d'y travailler" je lui aurais bien dit qu'ils auraient pu s'y mettre avant! l ;)

oh, comme j'aurai voulu qu'ils te répondent!!! :( Merci à toi d'avoir posé la question! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller l'iufm , pour tenter de grapiller quelques infos supplémentaires, et j'ai demandé le nombre limite de points qu'il fallait avoir, on m'a répondu "nous sommes en train d'y travailler" je lui aurais bien dit qu'ils auraient pu s'y mettre avant! l ;)

oh, comme j'aurai voulu qu'ils te répondent!!! :( Merci à toi d'avoir posé la question! :blush:

Derien Titelilie, je retenterais ma chance demain. Oui je les harcèle je sais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum vu que les réponses sont dans 4 jours, je pense qu'ils ont répondu ça juste pour de pas avoir de fuite et ne pas être harcelés *rires* ils sont pas fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je crois que tu as raison miti...Vu comme ils sont sympa :devil_2: ça serait etonnant qu'il donne quelques infos par téléphone avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave j'appellerai quand même! Ils nous martyrisent depuis le 10 mars , je peux bien les embeter un peu! De toutes façons je suis presque certaine que pour moi ça sera pour une prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en même temps c'est vrai!!! Ca leur apprendra la patience et la politesse si on les enquiquine un peu!!! Je passerai peut être un petit coup de fil aussi!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs jours que je vous lis et là j'avoue que je suis morte de rire!!!! Arrétez les filles... "patience est mère de sûreté"... comment ferez-vous l'an prochain en attendant les résultats du CRPE????? Vous allez faire une crise cardique ;)

Les résultats sont annoncées le 25 vous les aurez le 25... je dis vous car pour le module de reconversion je ne pense pas les trouver sur le net :)

Immaginez vous cette année, nous attendions les résultats d'admissibilité du CRPE en 3ème voie pour le 21 mai à 17h... nous ne les avons eu que le 25 à 18h30 ;)

Alors on se zenifie... vous aurez bien le temps de stresser plus tard... le CRPE, la PE2, la 1ère classe, le mémoire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est pas du stress, c'est de l'impatience!!! Et figurez vous que quelque chose à bougé sur le site internet: ils ont supprimé le lien pour les résultats aux test écrits......!!! C'est donc put être pour bientôt!! J'ai bien dit peut être!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse pour Athénéa:

Je comprend ce que tu veux dire , mais bon chacun gere son stress ou son "non-stress" comme il l'entend.

La patience est en effet indispensable surtt pour exercer le métier de professeur des écoles.

Et je ne crois pas manquer de patience , ici c'est plutot le fait de ne pas savoir que j'ai du mal à supporter. et surtout de ne pas savoir depuis plusieurs mois, et je suis bien heureuse que ce type de forum existe car je vois que je ne suis pas la seule , et on a l'impression de s'entraider un peu en exprimant ce que l'on ressent.

Cet anxiété fait partie du caractère de certaines personnes et je t'envie de ne pas la ressentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...