zana Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je viens de me rendre compte qu'il manque le 2nd concours interne versailles. C'est le 02 juillet à 18h Zana
lumiu2b Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 corse : 3 juillet Plus tôt on m'a dit 4 juillet... Alors c'est le 3 ou le 4? Tout dépend de s'il fait assez bon pour aller a la plage et remettre au lendemain la publication . En fat j'ei entendu les deux dates mais le 3 juillet venait d'une organisatrice.
Freddie2b Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Moi je n'ai entendu que le 4 juillet c'est d'ailleurs la date où doit etre deposé la plainte pour fraude.
Katimini Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Pour ceux de Nantes, comment vous savez la date et l'heure?Parce que sur ma convocation, il n'y a rien de marqué, et avec ce qu'il nous ont fait pour les résultat d'admissibilité.... Si, c'est bien marqué sur la convocation, juste après ta dernière épreuve : "RESULTATS Vencredi 29 juin 2007 à partir de 18h00"... Et comme toi, j'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de l'admissibilité... <_<
mimi85 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Pour ceux de Nantes, comment vous savez la date et l'heure?Parce que sur ma convocation, il n'y a rien de marqué, et avec ce qu'il nous ont fait pour les résultat d'admissibilité.... Si, c'est bien marqué sur la convocation, juste après ta dernière épreuve : "RESULTATS Vencredi 29 juin 2007 à partir de 18h00"... Et comme toi, j'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de l'admissibilité... <_< l'inspection académique de la vendée a du oublier de le mettre sur nos convocations, parce que j'ai vu aussi celles de mes copines, et il n'y a rien après la dernière épreuvre, mis à part tout en bas où on nous demande d'arriver 15 min avant l'heure, et de remplir ses voeux sur internet.
cassandra97 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 j'ai appelé le rectorat et pour la MARTINIQUE , délibération le 29 juin et affichage des résultats le 2 juillet
CHL11 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 lila 79 : " Et pour Montpellier c'est le 5 Juillet mais à quelle heure??? " sur le doc que j'ai, distribué le premier jour des écrits, il est dit : le 5 juillet à partir de 18h00 Allez on y croit
mortarion Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Pour Orléans-Tours, le 6 juillet, c'est ici : http://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/Resultats#bookmark
florenceloq Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Mercredi 27 juinToulouse (18h) Quoi?? :o Y'en a qui vont déjà avoir leurs résultats dès demain?? rolalala! La chance! Courage pour cete courte attente!
Laetitia14 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Mercredi 27 juinToulouse (18h) Quoi?? :o Y'en a qui vont déjà avoir leurs résultats dès demain?? rolalala! La chance! Courage pour cete courte attente! c'est clair! trop de chance! Moi, j'attends encore 10 jours.... mais ya pire, Creteil..... :P Je compatis!
[Zaz] Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Mercredi 27 juinToulouse (18h) Merci Je collectionne les trèfles du forum, je les mettrai en vente ce soir :P
Messages recommandés