Charivari Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 18h, roh les c... imbéciles. C'est long d'attendre toute la journée. Bon, peut-être qu'ils vont publier en avance ? Ca nous a fait ça pour l'admissibilité, nous : c'était prévu à 14h et en fait c'était en ligne à 8h30.
Nävis Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Dites on sait quoi exactement le jour des résutats ? les notes ? le rang ? l'affectation ? tout ? juste LP / LC / raté ?
Emi85 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je discutais hier avec un conseiller pédagogique: commission vendredi matin pour Nantes. Par ailleurs, seuls ceux de l'académie de Nantes ont la date de résultats sur leur convoc car tout le monde n'est pas d'accord quant à cette date... Il nous disait hier que sur la Vendée ils voulaient afficher les résultats le 2 juillet... Il faudrait appeler le rectorat pour être sûr.
Katimini Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je discutais hier avec un conseiller pédagogique: commission vendredi matin pour Nantes. Par ailleurs, seuls ceux de l'académie de Nantes ont la date de résultats sur leur convoc car tout le monde n'est pas d'accord quant à cette date... Il nous disait hier que sur la Vendée ils voulaient afficher les résultats le 2 juillet... Il faudrait appeler le rectorat pour être sûr. Ben tiens... Manquerait plus qu'ils nous refassent le coup de l'admissibilité... <_<
celynett Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je discutais hier avec un conseiller pédagogique: commission vendredi matin pour Nantes. Par ailleurs, seuls ceux de l'académie de Nantes ont la date de résultats sur leur convoc car tout le monde n'est pas d'accord quant à cette date... Il nous disait hier que sur la Vendée ils voulaient afficher les résultats le 2 juillet... Il faudrait appeler le rectorat pour être sûr. Quoi ? Ca va pas la tête ! En effet, je suis sur Nantes et c'est bien écrit 29 juin à partir de 18h alors qu'ils nous les donnent à ce moment-là !!!! Ras le bol qu'on nous prenne pour des c... ! (Désolée mais déjà que pour les résultats d'admissibilité ça m'est resté en travers de la gorge...)
florenceloq Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Dites on sait quoi exactement le jour des résutats ? les notes ? le rang ? l'affectation ? tout ? juste LP / LC / raté ? D'après ce que j'ai pu lire... on saura si LP ou LC ou raté... après, pour les autres informations, cela doit dépendre des académies... Vu l'organisation ici, à la Réunion, je pense qu'on devra attendre de recevoir nos relevés de notes pour en connaître plus <_< . Après, d'autres académies avaient déjà mis en consultations les notes des non-admissibles... j'imagine que dans ces académies un peu plus organisées, les admis et non-admis auront des détails. Qui peut en dire plus dans ceux et celles qui ont testé ce stress l'an passé?
[Zaz] Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 D'après ce que j'ai pu lire... on saura si LP ou LC ou raté... après, pour les autres informations, cela doit dépendre des académies... Vu l'organisation ici, à la Réunion, je pense qu'on devra attendre de recevoir nos relevés de notes pour en connaître plus <_< . Après, d'autres académies avaient déjà mis en consultations les notes des non-admissibles... j'imagine que dans ces académies un peu plus organisées, les admis et non-admis auront des détails.Qui peut en dire plus dans ceux et celles qui ont testé ce stress l'an passé? L'année dernière, sur l'académie de Bordeaux, on savait si on était LC, LP, ou non admis. Et on pouvait consulter nos notes en ligne. Pour le reste, je ne sais pas
Charivari Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Alors, ces résultats... venez les donner !! Bon, la signature de Zaz donne un indice quand même :P J'dis ça, j'dis rien [edit] oups me suis trompée de post. Je vais sur l'autre.
florenceloq Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Alors, ces résultats... venez les donner !! Bon, la signature de Zaz donne un indice quand même :P J'dis ça, j'dis rien [edit] oups me suis trompée de post. Je vais sur l'autre. ... mouais, on dirait que tu as... comment dire euh... merdouillé?! :P ro, ça donne tellement envie de faire un grand bond en avant et d'être au 6 juillet <_< BRAVO AUX ADMIS ET ADMISES déjà!! Et COURAGE pour les autres qui doivent se refaire un moral d'acier pour repartir de plus bel!
Kelig Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bonjour, Je suis au CFP d'Angers. Est-ce que vous pourriez me confirmer la date (et l'heure si vous le savez) de la publication sur le net des résultats pour le Privé de l'académie de Nantes? Certains disent aujourd'hui, d'autres demain. L'attente est stressante! Merci, Kelig
Chlochette Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Est ce qu'on sait notre département d'affectation tout de suite si on est admis? Les relevés de notes arrivent ils longtemps apres? Le stress commence à monter...
Messages recommandés