Freddie2b Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bon j'ai eu l'academie resultats pour la Corse demain !!!! mais on ne sait pas a quelle heure !
Leau Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Mercredi 04 juilletRennes (16h30) Ici Y'a un souci avec le lien Audrey, je te mets un qui est OK (et même plus direct normalement, c'est directement Publinet) Ici
@udrey Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 Mercredi 04 juilletRennes (16h30) Ici Y'a un souci avec le lien Audrey, je te mets un qui est OK (et même plus direct normalement, c'est directement Publinet) Ici Merci c'est réglé!
@udrey Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 Mardi 03 juillet Versailles 2nd concours interne (18h) Ici Poitiers (17h30) Ici
Charivari Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Poitiers aujourd'hui, et à partir de demain, c'est déferlement de résultats pour tout le monde ! J'espère que les EdPiens vont faire exploser les stats (par leurs bons résultats, je veux dire) :P
sandy78930 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Toujours Rien sur publinet pour Ac de Versailles pour le 2d concours interne !!!! Dur dur pour ceux qui attendent. J'en connais...et je me demande si demain pour nous en 3ème concours ce sera la même attente d'un resultat qui ne vient pas....
VOLELOU Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 oui pas cool!!toujours rien sur publiner pour versailles pour le second concours interne!!marre d'attendre des résultats qui devaient venir hier soir!!!!ca fait 9 mois qu'on trime comme des foux..vivement la délivrance!!!mais je crains qu'elle vienne demain...avec les résultats des externes!!!!! <_<
VOLELOU Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 oui pas cool!!toujours rien sur publiner pour versailles pour le second concours interne!!marre d'attendre des résultats qui devaient venir hier soir!!!!ca fait 9 mois qu'on trime comme des foux..vivement la délivrance!!!mais je crains qu'elle vienne demain...avec les résultats des externes!!!!! <_< oh petite faute!!!c'est la fatigue!!!comme des fouS!!
sandy78930 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 ahhhhh les fautes............grandistoirograndesespoiredenoprofedefrans sai..t'inquiète, moi aussi j'en fais plein et des très graves sur ce forum..on tape vite,on stress car les résultats tardent pour les copines qui doivent les avoir depuis hier soir....et puis il faut l'avouer ... On s'est relachée....
atao Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 précision pour Créteil externe public : 12 juillet en fin de matinée (dixit la convoc) merci pour cette récap.
atao Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 est-ce que qq1 pourrait me dire pourquoi je n'obtiens qu'une page blanche lorsque je veux consulter des résultats sur publinet ? est-ce qu'il me manque un logiciel ? (ça m'est déjà arrivé, mais dans ce cas-là on est prévenu par pop-up, non ?!...) merci ! PS : je suis sur mac
@udrey Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Mercredi 4 juillet Versailles 2nd concours interne Ici Lyon Ici Creteil 1nd concours interne (fin de matinée) Rennes (18h) Ici Paris (18h) Ici Versailles (18h) Ici Reims Ici Corse (?) Ici à tous!
Messages recommandés