Liloupa Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Est ce que la rumeur d'une publication est vérifiée ou est ce qu'elle n'est là que pour augmenter le stress et franchement m'énerver!!!!!! <_< :o <_< c'est quoi cette histoire?
bibi35 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Quand c'est affiché c'est dehors ou dedans? Car ma meilleure amie habite à côté du rectorat, elle ira faire un tour ce soir...
fimopo Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 mais que c est loooooooooooong !!!!!!!! on va passer une super nuit je sens !!!!!!
titou31 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 tu as raison....la nuit va etre dure !!!!! pour ma part tout le monde subit mon stress à la maison(mari et 2 enfants) là je me suis enfermée dans le bureau dans le maigre espoir que les résultats pourraient tomber et surtout pour me calmer
eilerua Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 salut, une de plus scotchée à l'ordi au cas où... vivement qu'on sache... c'est pénible cette attente!
titou31 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 salut, une de plus scotchée à l'ordi au cas où... vivement qu'on sache... c'est pénible cette attente! mais quoi qu'il en soit je trouve que c'est super de disposer de forum comme celui là, on se sent moins seul et surtout comprise!!!!! salut, une de plus scotchée à l'ordi au cas où... vivement qu'on sache... c'est pénible cette attente! mais quoi qu'il en soit je trouve que c'est super de disposer de forum comme celui là, on se sent moins seul et surtout comprise!!!!!
laetig Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonne chance de la part d'une Lorraine!!!!! Je vous envoie toutes mes ondes ++++!!!!!!!!!
leaderlois Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Pour ceux que la rumeur tracasse on revient du rectorat et ils n'ont rien affiché!! bonne soirée à tous!
titou31 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonne chance de la part d'une Lorraine!!!!! Je vous envoie toutes mes ondes ++++!!!!!!!!! merci!!!
Aya Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Sympa de nous tenir au courant pour l'affichage au rectorat! Carmatt, tu es donc à l'isfp, pour la deuxième année, tu recommandes? Et saurais tu si des cours du soir sont proposés? Je crains fort d'étre encore recalée cette année, et j'aimerais réviser l'an prochain en étant plus encadrée... Sinon, une PE à l'école où je travaille m'a appris qu'en 2004, les résultats étaient disponibles dès 14h!!! Ceci dit, l'an dernier, je me souviens d'un long après-midi passé à attendre devant l'ordi des résultats affichés à l'heure... <_< Donc, on peut toujours espérer... mais sans aucune garantie! (ceci dit j'évite cette situation cette année puisque je participe à une sortie scolaire)
L@etiti@ Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Pour ceux que la rumeur tracasse on revient du rectorat et ils n'ont rien affiché!!bonne soirée à tous! Merci de mettre fin à ces rumeurs stressantes ! On attend donc les résultats demain ! En espérant que demain soit un jour de réussite pour nous tous et toutes !
emi31 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 il y a 2 ans, les résultats ont été affichés entre midi et 2. et sur internet vers 14h30. voilà, on croise les doigts
Messages recommandés