alexpetitepuce Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je comprends votre angoisse mais dites vous que nous on doit attendre jusqu'au 8 juin;) alors bon courage!!!! on effet ce qui est flippant c'est que l'angoisse va cresdo et à leur fatidique.........rien..les boules... apparement il faudrait attendre 16h. alors attendons 16h! Merci et m.... à toutes
gavroche Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je comprends votre angoisse mais dites vous que nous on doit attendre jusqu'au 8 juin;) alors bon courage!!!! on effet ce qui est flippant c'est que l'angoisse va cresdo et à leur fatidique.........rien..les boules... apparement il faudrait attendre 16h. alors attendons 16h! Merci et m.... à toutes ils sont là
alexpetitepuce Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 J'espère que ça a été pour vous. je regardais pour une copine, je n'ai pas son numéro mais elle ne l'a pas eu, elle n'est pas dans la liste des admissibles:( Bon courage à toutes. Celles qui ne l'ont pas eu, ne vous découragez pas et les autres au boulot;)
salazie Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!ouah je suis trop contente!!!!!!!!!! Félicitations à celles et ceux qui ont réussi et courage pour les autres! ne vous découragez pas! Moi c'est ma 6eme tentative! allez au boulot pour les oraux! salazie
gavroche Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 J'espère que ça a été pour vous. je regardais pour une copine, je n'ai pas son numéro mais elle ne l'a pas eu, elle n'est pas dans la liste des admissibles:(Bon courage à toutes. Celles qui ne l'ont pas eu, ne vous découragez pas et les autres au boulot;) on dis jamais 2 sans 3....voilà c'est fait c'est loupé!!! rdv en 2008..... enfin je vais trainer sur le net qd même!!! et vous?
Aurélie027 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je regarde pour mes camarades et ensuite au boulot... Désolée pur toi. Bon courage.
laeti140 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!ouah je suis trop contente!!!!!!!!!! Félicitations à celles et ceux qui ont réussi et courage pour les autres! ne vous découragez pas! Moi c'est ma 6eme tentative! allez au boulot pour les oraux! salazie jE TE SOUHAITE DU COURAGE POUR LA SUITE ET JE SUIS ADMIRATIVE DE TA PERSEVERANCE...ET CA PAYE...C EST GENIAL!!!!!
salazie Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!ouah je suis trop contente!!!!!!!!!! Félicitations à celles et ceux qui ont réussi et courage pour les autres! ne vous découragez pas! Moi c'est ma 6eme tentative! allez au boulot pour les oraux! salazie jE TE SOUHAITE DU COURAGE POUR LA SUITE ET JE SUIS ADMIRATIVE DE TA PERSEVERANCE...ET CA PAYE...C EST GENIAL!!!!! Merci à toi! Je suis quelqu'un d'obstinée et je sais ce que je veux! Je sais que je suis capable d'y arriver et c'est pour ça que je m'accroche! Mais c'est un concours! je ne me vois pas faire autre chose que le métier d'enseignante et j'en suis encore plus convaincue depuis que je suis AE! Donc je persiste et en espérant que l'oral paiera aussi cette fois-ci! salazie
gavroche Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!ouah je suis trop contente!!!!!!!!!! Félicitations à celles et ceux qui ont réussi et courage pour les autres! ne vous découragez pas! Moi c'est ma 6eme tentative! allez au boulot pour les oraux! salazie jE TE SOUHAITE DU COURAGE POUR LA SUITE ET JE SUIS ADMIRATIVE DE TA PERSEVERANCE...ET CA PAYE...C EST GENIAL!!!!! Merci à toi! Je suis quelqu'un d'obstinée et je sais ce que je veux! Je sais que je suis capable d'y arriver et c'est pour ça que je m'accroche! Mais c'est un concours! je ne me vois pas faire autre chose que le métier d'enseignante et j'en suis encore plus convaincue depuis que je suis AE! Donc je persiste et en espérant que l'oral paiera aussi cette fois-ci! salazie accroche toi!!!!!!!! moi je pleure comme une madelaine et puis re au boulot!!!! mes c'est vrai qu'autour de moi on n'y crois plus!!!!! merde pour tes oraux
amelaib Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bon bah ça fait plaisir !!! Admissible... Mais bon, ça fait ch*** de pas savoir ses notes, à quel point on a "réussi"... Moi j'arrive pas à être super heureuse car 2 amis à moi ne sont pas admissibles...mais bon, faudrait que j'arrive à me réjouir pour moi... Allez, bon courage à tous les admissibles pour les oraux, et pour ceux qui ne le sont pas, persévérez, ça paiera !! Bises
salazie Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour, Une petite question : Est-ce toujours le même site pour accéder aux résultats cet après-midi? On peut peut-être utiliser ce post des résultats de Rouen pour ne pas encombrer le forum? Qu'en pensez-vous? salazie
aurelielehavre Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Oui c'est sur le même site. Sinon cherche, je crois qu'il y a déja un post sur le sujet pour les résultats d'admission c'est marqué résultats rouen 29 juin.
Messages recommandés