Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas toutes les réponses, mais voilà ce que je sais

*Sur I-Prof, j'ai trouvé des écoles dans le 3ième qui n'ont pas de nom... Comment savoir desquelles est-ce qu'il s'agit?

Je ne peux pas t'aider, je me demande aussi.

*A-t-on le droit de demander un poste à 50% si on veut faire plus? Et comment faire pour le compléter si on peut?

Non, ils sont réservés à ceux qui ont un mi-temps. Tu peux par contre demander tous les 2x50% ou les 50%/25%/25%...etc

*A quoi correspond le poste "adj. cl. el. Villeurbanne"? Est-ce que cela veut dire que j'appartiens à Villeurbanne et que je serai le premier à choisir à la rentrée (un peu comme TRCE)?

Non, pour le regroupement géographique, tu n'es pas prioritaire. Tu es affectée dans l'école du secteur demandé qui a eu le moins de demande alors qu'elle a le plus de postes à pourvoir. Si tu veux des détails, regarde sur le site de l'IA dans les instructions du mouvement complémentaire, il y a un chapitre sur le regroupement géo.

sur le site de l'IA, il y a poste vacants et postes vacants après la première phase... je comprends pas

Si tu obtiens un poste vacant à l'issue de la 1ère phase, tu seras titulaire (comme si tu l'avais eu au 1er mouvement), alors que tous les autres sont à titre provisoire.

Bon courage avec le mouvement!

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• *élie*

24

• kinette

23

• Nanoue37

16

• nanou69

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

OK... merci beaucoup!

Pour les écoles sans nom, je sais qu'il s'agit de celles qu'on appelle Meynis et l'autre Jules Verne... Mais il me semble qu'il y en a une troisième... bref... Je cherche, je cherche...

Ok pour le 50%, en gros, je demande uniquement lorsque l'IA a fait le total pour arriver à 100% ; ça paraît plus logique oui, on n'est pas au marché !

Encore merci... Dès que je trouve, je vous tiens au courant des écoles sans nom...

ET DERNIèRE QUESTION : j'ai vu un poste vacant et bloqué??... Kézako?! Re-re-merci!

xxx

Posté(e)

Alors pour les écoles sans nom, il faut aller sur le site de l'IA et cliquer sur les écoles publiques...

Et il suffit de relever pour chaque poste le numéro qui commence par 069 et qui correspond au numéro de l'école ; puis de rechercher l'établissement sur le PDF de l'IA...

Et en fait, il y a tout plein d'écoles sans nom...

xxx

Posté(e)

Les postes fractionnés ne sont donnés qu'au 2° mouvement dans le Rhône ? ou c'est déjà ce qu'il reste du premier mouvement ?

(j'arrive par inéat... je ne sais même pas si je pourrai y participer, mais je me penche sur les postes, sans savoir ce à quoi je peux prétendre, c'est un beau bazar !!!!)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La CAPD est le 3 juillet je crois, mais savez-vous quand est-ce que les syndicats auront un pré-mouvement?

Posté(e)
La CAPD est le 3 juillet je crois, mais savez-vous quand est-ce que les syndicats auront un pré-mouvement?

...bah le 3 au soir normalement...! Ou dans la nuit, ou le lendemain, ou plus tard si la CAPD ne se termine pas à temps!

xxx

Posté(e)

Je dévie un peu le post....

En cas de non satisfaction au 2nd mouvement et de passage au 3ème, tiennent-ils compte de ce qui a été demandé un minimum?

J'ai demandé que des mater, y compris loin... je suis prête à bouger mais pas trop à aller en élem :cry:

Je rêve ou c'est qd même possible?

Posté(e)

En cas de non satisfaction au 2nd mouvement et de passage au 3ème, tiennent-ils compte de ce qui a été demandé un minimum?

J'ai demandé que des mater, y compris loin... je suis prête à bouger mais pas trop à aller en élem :cry:

Moi aussi je n'ai mis que de la maternelle car on m'a dit qu'il essayait de tenir compte de ce que tu avais mis au mouvement. C'est des T2 en stage qui m'avait dit ça.

Posté(e)

...bah le 3 au soir normalement...! Ou dans la nuit, ou le lendemain, ou plus tard si la CAPD ne se termine pas à temps!

xxx

Non il y a des résultats qui sortent toujours bien avant la CAPD. Ils sont en général publiés sans le nom (seulement avec le barème) pour vérifications ...

Posté(e)

xxx

Non il y a des résultats qui sortent toujours bien avant la CAPD. Ils sont en général publiés sans le nom (seulement avec le barème) pour vérifications ...

...bah je pensais aussi, mais j'ai écrit ceci après avoir appelé le Snoopy qui m'a dit que pour ce mouvement, il fallait faire en fonction de la CAPD... !!?! Alors bon, j'aimerais plus tôt mais j'y crois pas trop...

xxx

Posté(e)
OK... merci beaucoup!

Pour les écoles sans nom, je sais qu'il s'agit de celles qu'on appelle Meynis et l'autre Jules Verne... Mais il me semble qu'il y en a une troisième... bref... Je cherche, je cherche...

Ok pour le 50%, en gros, je demande uniquement lorsque l'IA a fait le total pour arriver à 100% ; ça paraît plus logique oui, on n'est pas au marché !

Encore merci... Dès que je trouve, je vous tiens au courant des écoles sans nom...

ET DERNIèRE QUESTION : j'ai vu un poste vacant et bloqué??... Kézako?! Re-re-merci!

xxx

La 3ème c'est Charial

bloqué : projet de suppression de classe

Posté(e)

Moi aussi je n'ai mis que de la maternelle car on m'a dit qu'il essayait de tenir compte de ce que tu avais mis au mouvement. C'est des T2 en stage qui m'avait dit ça.

pour mon cas j'ai eu droit il y adeux ans àdes cm1 aux minguettes :D