Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

...

Bah ça me fait bien mal aux fesses de dire ça, mais j'ai bien peur qu'on n'ait rien aujourd'hui...! :(

De plus, le Snuipp est injoignable, donc impossible de savoir s'ils ont reçu le projet...

Mais bon, je ne suis que Elie... donc s'il y a un Joseph ou une Marie dans le coin c'est cool! :P

...

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• *élie*

24

• kinette

23

• Nanoue37

16

• nanou69

9

Membres les plus actifs

Posté(e)
...

Bah ça me fait bien mal aux fesses de dire ça, mais j'ai bien peur qu'on n'ait rien aujourd'hui...! :(

De plus, le Snuipp est injoignable, donc impossible de savoir s'ils ont reçu le projet...

Mais bon, je ne suis que Elie... donc s'il y a un Joseph ou une Marie dans le coin c'est cool! :P

...

Ils sont peut-être en train de plancher sur le projet donc injoignable ! :unsure::clover:

Posté(e)

J'ai eu le SNUipp ce matin (vers 11h), ils n'avaient toujours rien reçu... :ninja:

Donc, au mieux c'est pour demain, au pire vendredi (ou samedi :( )

Posté(e)

Ce matin, ils étaient joignables et attendaient...

J'ose espérer qu'ils ont mis le répondeur pour faire autre chose tranquillement... comme mettre le mouvement en ligne :whistling:

Posté(e)

...

Je pense également comme toi Nanoue37 (hé ho va falloir changer ton nom du coup?!)...

Enfin, avant de lire celui de Nanou69...

Normalement, à 15h ils décrochent...

Dans le cas contraire, je crois qu'on a le droit d'espérer qu'ils sont en train de bosser effectivement!

...

Posté(e)

fin du suspens pour aujourd'hui...

site du snuipp

"projet de mouvement complémentaire : jeudi ou vendredi ? ...

"Le projet de 2ème phase du mouvement (dit mouvement complémentaire) ne devrait pas nous parvenir - au mieux - avant jeudi 27 juin, voire après."

Posté(e)

Je viens de voir que le site du Snuipp pense donner le projet jeudi ou vendredi :cry:

Regardez

Posté(e)

...

Ouais bon ils n'ont toujours rien reçu de la part de l'IA...

Alors IL N'Y AURA RIEN AVANT VENDREDI !

Donc, rien ne sert de rester devant l'ordinateur...

Perso, j'arrête...

...

Posté(e)

savez vous si le projet sur le site du snuipp sera consultable par tous ou que par les syndiqués? :(

cabou

Posté(e)

Par tous et pour chaque poste au minimum le barème du collègue ayant été nommé et peut-être aussi les initiales comme pour le 1er mouvement

Posté(e)

Si une bonne âme appelle aujourd'hui, merci de nous dire ...

Posté(e)

Yo!

J'ai rerererererererererererererere-appelé le Snuipp...

"Nous l'attendons pour ce soir... Il sera tout chaud pour vous demain matin...!"

Voili voilou...

xxx