Nanoue37 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Yo!J'ai rerererererererererererererere-appelé le Snuipp... "Nous l'attendons pour ce soir... Il sera tout chaud pour vous demain matin...!" Voili voilou... xxx Merci Elie ! Je croise les doigts pour tout le monde !!
cannel Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Merci élie d'avoir appelé... Croisage de doigts pr tous! Nanou69 :wub:
nanou69 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Oui, un grand merci à Elie, j'avais oublié mon portable aujourd'hui et grace à toi j'ai su.... Vivement demain!!! Et pourvu que l'on n'ait pas de fausse joie De la maternelle pour Cannel... :P
*élie* Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh! J'ai fait exprès d'appeler le Snoopy pour tomber sur le répondeur... Et le Monsieur de dedans le téléphone dit qu'ils ont reçu le projet en fin d'après-midi et qu'ils bossent dessus... Sans vouloir vous faire une fausse joie, il ajoute qu'il sera disponible sur le site dans la soirée... Je le vois bien en ligne vers minuit moi... xxx
kinette Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Une petite blague pour voir ceux qui suivent Bon OK ce n'est pas drôle jeudi ou vendredi : minuit ou 1h ?
cabou Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 ils bossen drolement tard aux syndicats! et après il y en a qui osent dire que les profs foutent rien!! <_<
*élie* Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 ... Yep! L'année dernière, dans le 77, on a eu les résultats du placement vers minuit trente si je me souviens bien... ...
kinette Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Elie tu arrives avec un ineat? tu as combien de barème?
*élie* Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Kinette, J'arrive (je rentre!) avec les permutations informatisées... J'avais 22 points d'échelon et 150 de rapprochement de conjoint... ...
kinette Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Ici, pour le mouvement, le barème c'est l'ancienneté générale des services (nombre d'années, nombre de mois et jours) et c'est tout Il existe quelques bonus pour ZEP pendant plusieurs années ou direction, mais pas grand chose
Nanoue37 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Moi je suis rentrée par inéat... J'ai 6 ans d'ancienneté donc je pensais 6 points, mais je crois qu'en fait, c'est l'ancienneté au 1° janvier, ce qui ferait 5,33 je crois... Quelqu'un en sait plus ?
Messages recommandés