*élie* Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Ici, pour le mouvement, le barème c'est l'ancienneté générale des services (nombre d'années, nombre de mois et jours) et c'est toutIl existe quelques bonus pour ZEP pendant plusieurs années ou direction, mais pas grand chose Ah oui, je pensais que tu parlais de mon barême pour revenir sur le Rhône... Alors mon barême pour ce mouvement de : 1.333 points ...
kinette Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Moi je suis rentrée par inéat... J'ai 6 ans d'ancienneté donc je pensais 6 points, mais je crois qu'en fait, c'est l'ancienneté au 1° janvier, ce qui ferait 5,33 je crois... Quelqu'un en sait plus ? Oui c'est l'ancienneté au 1er janvier 2007 et si tu n'es pas LC, ça finit en 0.33 Nanoue tu devrais avoir un de tes 1er voeux. Tu n'as pas participé au 1er mouvement? Tu n'as pas demandé de poste de TRC, tu en aurais sûrement obtenu 1! Quant à toi Elie, c'est plus que les 0.33 des PE2, qui n'ont dans le Rhône pas de postes réservés Moi j'ai postulé sur un poste pour faire fonction de direction mais sans grande chance et de toutes façons je suis déjà titulaire d'un poste qui me plait
Nanoue37 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Moi je débarque complètement... Dans mon département, ça ne marche pas du tout pareil... TRC, je sais même pas ce que c'est... J'ai pas fait le premier mouvement car je ne suis rentrée qu'en juin. J'ai demandé que des postes fractionnés sur Lyon et pas en zep, aucune idée si c'est illusoire...
*élie* Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bon bah c'est tombé sur le site du Snuipp... et j'ai rien eu! J'espère que pour vous c'est un peu mieux, bonne nuit! xxx
Nanoue37 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 au secours... je vois un nom qui correspond à mes initiales, mais pour le barème c'est 6,33, alors que je croyais avoir 5,33... L'année de PE2 ça compte ??? Parce que si c'est moi, c'est mon premier voeu, sinon, c'est que je n'y suis pas... Au snuipp si on les appelle demain, ils donneront les noms même si on n'est pas syndiqué ??
kinette Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 au secours... je vois un nom qui correspond à mes initiales, mais pour le barème c'est 6,33, alors que je croyais avoir 5,33...L'année de PE2 ça compte ??? Parce que si c'est moi, c'est mon premier voeu, sinon, c'est que je n'y suis pas... Au snuipp si on les appelle demain, ils donneront les noms même si on n'est pas syndiqué ?? Mais c'est toi, c'est sur!
*élie* Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bah moi je suis certain d'avoir 1.333 et je suis T1... Alors toi, tu as 6 ans d'ancienneté avec ou sans la PE2? N'as-tu pas bossé avant dans le public et demandé une validation des services? J'espère que c'est bien de toi dont il s'agit... Tiens-moi au courant!
Nanoue37 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bah moi je suis certain d'avoir 1.333 et je suis T1...Alors toi, tu as 6 ans d'ancienneté avec ou sans la PE2? N'as-tu pas bossé avant dans le public et demandé une validation des services? J'espère que c'est bien de toi dont il s'agit... Tiens-moi au courant! Merci Elie j'ai commencé ma PE2 en septembre 2000, et j'ai été titularisée en septembre 2001. Je pensais que seules les années en tant que titulaire comptaient. Donc si je comprends bien, ça fait 0,333 pour un trimestre + 6 pour les 6 ans... Ce serait donc bien moi ! je suis très contente, c'est une école tout près de où je vais habiter Pour ceux qui n'ont rien
nanou69 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Rien pour moi non plus, ni pour la plupart de mes copines. Houlala, ça va être chaud le 3è mouvement! Chouette pour Nanou37... Question trèèèès bête, comment ça se passe pour ce 3è mouvement? on reçoit un courrier, un coup de fil...
Messages recommandés