Aller au contenu

SIGNALEMENT D'ERREURS SUR LE SITE


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour !

J'ouvre un nouveau sujet pour permettre aux membres de signaler les erreurs apparues suite à la mise à jour du site.

- L'enregistrement de nouveaux membres est momentanément suspendu. RESOLU

- La fonction recherche est désactivée momentanément et le lien "Voir les nouveaux messages" ne fonctionne donc pas.

=> Vous pouvez toujours effectuer des recherches sur le forum à l'aide du moteur Google qui a été intégré au site (voir lien "Recherche" en haut de la page).

- Problème avec les profils semble-t-il... RESOLU

Si les problèmes persistent concernant les profils, pensez à vider le cache et supprimer les cookies :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=104605

Modifié par André Jorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    12

  • medosee

    8

  • Piron83

    3

  • Sandrine78

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Les fonctions de recherche du forum ont été ré-activées. Il se peut que je les désactive à nouveau dans le cas où il y aurait beaucoup de visiteurs sur le site (environ 700/800).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonctions de recherche du forum ont été ré-activées. Il se peut que je les désactive à nouveau dans le cas où il y aurait beaucoup de visiteurs sur le site (environ 700/800).

Merci.

Par contre, quand on affiche le profil d'un membre, les fonctions permettant de voir les messages, les sujets etc. ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quand on affiche le profil d'un membre, les fonctions permettant de voir les messages, les sujets etc. ne fonctionnent pas.

Ca fonctionne à nouveau. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à changer mon avatar, ça remet à chaque fois l'ancien, j'ai essayé de le supprimer complètement mais ça n'a rien changé, lorque je télécharge le nouveau, ca fait comme si ça avait été pris en compte mais quand je clique sur mon profil c'est de nouveau mon ancien avatar qui réapparait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuie sur Ctrl + F5.

Pensez également à faire une recherche : cette question a été posée déjà de nombreuses fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum rame ce soir (pages blanches, lenteur...). :cry:

de plus, la fonction nouveaux messages ne fonctionne pas (edit 5/06 : ça refonctionne ce matin)

Merci pour la MAJ en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction recherche et le lien "Voir les nouveaux messages" ne fonctionne pas :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction recherche et le lien "Voir les nouveaux messages" ne fonctionne pas :idontno:

Comme c'est pénible sans ces fonctions. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuie sur Ctrl + F5.

Pensez également à faire une recherche : cette question a été posée déjà de nombreuses fois.

Merci problème résolu et désolée, je pensais que c'était apparu avec la mise à jour, je n'ai donc pas cru trouver de réponses en faisant une recherche!

Prochaine fois, je cherche avant promis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ce n'est pas vraiment un problème, juste une question: les MP sont également restreints en émoticônes à présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...