Jump to content

SIGNALEMENT D'ERREURS SUR LE SITE

André Jorge

Recommended Posts

Quel est le message d'erreur ?

• Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• André Jorge

12

• medosee

8

• Piron83

3

• Sandrine78

3

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il n'y a pas de message d'erreur... L'écran blanc pour écrire apparait mais je ne peux pas écrire, le curseur de la souris ne s'y met pas.

Et après avoir effacé le cache ? Quel navigateur utilises-tu ?

Le navigateur c'est internet explorer (si c'est bien un navigateur...), le cache, je sais pas ce que c'est...

J'ai la même page que quand je pouvais écrire des messages, sauf que rien n'apparait quand j'écris, je n'ai pas accès aux différentes fonctions non plus (couleur, taille etc... du texte). Et le curseur de la souris n'apparait pas, ne clignote pas...

Essaie Ctrl + F5.

Sinon :

• Clique sur le menu "Outils" de votre navigateur.
  • Clique ensuite sur "Options Internet".
  • Dans l'onglet "Général", partie "Historique de navigation", clique sur le buton "Supprimer"...

Bon, j'ai essayé tout ça, rien n'y fait... J'ai même essayé d'envoyer le message mais évidemment on me dit que je dois saisir un message...

Je ne vois pas d'où ça vient, surtout que je peux quand même utiliser la réponse flash et que sur d'autres forums je n'ai pas de soucis...

Je ne sais pas si c'est lié à la màj mais je ne vois plus les personnes présentes sur un sujet.

Aurore

Je ne sais pas si c'est lié à la màj mais je ne vois plus les personnes présentes sur un sujet.

Aurore

Ca remarche ;)

Aurore

Bon, je suis toujours dans mon problème...

Mais petite lueur d'espoir ce matin :blush: : quand je fais plus d'options dans le cadre de la réponse flash, j'arrive au panneau habituel je crois, et là je peux écrire... Je teste là...

Bon, je suis toujours dans mon problème...

Mais petite lueur d'espoir ce matin :blush: : quand je fais plus d'options dans le cadre de la réponse flash, j'arrive au panneau habituel je crois, et là je peux écrire... Je teste là...

Et en plus je peux citer ausside cette manière là... Bon c'est un peu compliqué mais je suis soulagée de ne plus être entièrement coupée d'edp...

Alors, ça remarche pour moi! :D

Je suis allé dans mes contrôles et j'ai changé éditeur de texte enrichi pour éditeur de texte standard... Et voilà le travail!

Par contre faudra m'expliquer pourquoi avant ça marchait et plus maintenant... Et puis c'est pas tout à fait les mêmes options mais bon c'est éjà pas mal!