ode Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Impossible de faire une recherche ce matin. Voici le message que j'obtiens : L'erreur renvoyée est : Erreur Sphinx : connection to localhost:3312 failed Merci de contacter un Administrateur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted August 14, 2007 Author Share Posted August 14, 2007 ok - On va régler ça. En attendant, utilisez le moteur de google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anwamanë Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Impossible de faire une recherche ce matin. Voici le message que j'obtiens : L'erreur renvoyée est : Erreur Sphinx : connection to localhost:3312 failed Merci de contacter un Administrateur ! Idem à 14h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Impossible de faire une recherche ce matin. Voici le message que j'obtiens : L'erreur renvoyée est : Erreur Sphinx : connection to localhost:3312 failed Merci de contacter un Administrateur ! Idem à 14h Paril pour moi à l'instant (16h16) Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted August 14, 2007 Author Share Posted August 14, 2007 Ca devrait être réglé maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anwamanë Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Ca devrait être réglé maintenant. Cela refonctionne. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladivadelempire Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 sur le forum "question diverse sur le concour" poste " combien de poste pour 2007?" j'ai pu visionner une premiere fois puis quand j'ai voulu répondre j'ai eu (cf le fichier joint) et quand je suis sortie du poste et que j'ai voulu y retourner ... meme message d'erreur ... et ce message n'est pas verouillé... bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamSam Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 Tu pourrais donner le lien vers le sujet s'il te plaît ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladivadelempire Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=128535 mais là j'ai reussi a y aller ... je ne sais pas si vous avez fait quelque chose entre temps... ou si l'erreur venait de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 ça fait 2 MP que je reçois sans avoir d'avis dans ma boîte e-mail... La case " me prévenir "est bien cochée dans mes options...Est-ce un bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted August 31, 2007 Author Share Posted August 31, 2007 En ce qui me concerne, je reçois toujours les notifications par e-mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
medosee Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Bonjour, j'écris ici car je ne peux plus écrire ou répondre sur des sujets à part en réponse flash... J'ai essayé de chercher mais j'ai rien trouvé... Et je ne peux pas écrire un nouveau sujet pour ça... Des solutions? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts