André Jorge Posted July 9, 2007 Author Share Posted July 9, 2007 Comprends pas. Que veux-tu dire par là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine78 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Comprends pas. Que veux-tu dire par là ? Avant, tu pouvais mettre autant d'émoticônes que tu voulais dans un mp. A présent, tu as un message te signalant que tu en as mis trop et qu'il faut en réduire la quantité. Comme lorsque tu écris un message sur le forum en fait. Je ne sais pas si c'est plus clair Ma boîte MP doit être "spéciale" dirons-nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted July 9, 2007 Author Share Posted July 9, 2007 Cela a toujours été ainsi : pas plus de 10 smileys par message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine78 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Cela a toujours été ainsi : pas plus de 10 smileys par message. je t'assure que non J'ai souvent envoyé des cargaisons de par MP. Merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
liline57 Posted July 28, 2007 Share Posted July 28, 2007 Bonjour Je n'arrive pas à changer mon profil, j'ai un message d'erreur indiquant que je n'ai pas le droit de faire cette opération. Je ne peux non plus pas envoyer de MP. J'ai essayé avec différents navigateurs, rien à faire. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted July 29, 2007 Author Share Posted July 29, 2007 Tu aurais donc du lire la charte du site comme demandé lors de l'inscription. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liline57 Posted July 29, 2007 Share Posted July 29, 2007 J'ai du la lire lors de mon inscription mais depuis j'ai oublié quelques règles... Pardon Je vais vite me cacher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piron83 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon , je tente: cela fait un moment que je reste au même nombre de message alors que je poste régulièrement... J'ai presque dû poster une dizaine de message pour passer de 571 à 572 messages écrits. Est-ce une erreur connue? Ce soir encore, j'ai poster quelques messages et rien... mon nombre de messages en 2 jours d'activité à augmenter d'1 seul message... Comment faire? Emilie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokoyaya Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Les messages ne sont pas comptabilisés dans toutes les sections, c'est donc normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piron83 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Les messages ne sont pas comptabilisés dans toutes les sections, c'est donc normal Merci pour ta réponse et ta rapidité, je trouvais cela très suspect!!!! :P Connais-tu les sections où les messages ne sont pas tous comptabilisés? Emilie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokoyaya Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Je crois que c'est dans le mur que rien n'est comptabilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piron83 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Je crois que c'est dans le mur que rien n'est comptabilisé. Merci, je postais effectivement dans le mur...quelle courgette je fais Emilie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts