Jump to content
Sign in to follow this  
André Jorge

SIGNALEMENT D'ERREURS SUR LE SITE

Recommended Posts

ladivadelempire

sur le forum "question diverse sur le concour" poste " combien de poste pour 2007?" j'ai pu visionner une premiere fois puis quand j'ai voulu répondre j'ai eu (cf le fichier joint)

et quand je suis sortie du poste et que j'ai voulu y retourner ... meme message d'erreur ... et ce message n'est pas verouillé...

bug ?

post-34033-1188544369.jpg

SamSam

Tu pourrais donner le lien vers le sujet s'il te plaît ?

Merci.

mariew

ça fait 2 MP que je reçois sans avoir d'avis dans ma boîte e-mail... La case " me prévenir "est bien cochée dans mes options...Est-ce un bug ?

André Jorge

En ce qui me concerne, je reçois toujours les notifications par e-mail.

medosee

Bonjour, j'écris ici car je ne peux plus écrire ou répondre sur des sujets à part en réponse flash... J'ai essayé de chercher mais j'ai rien trouvé... Et je ne peux pas écrire un nouveau sujet pour ça...

Des solutions?

Merci d'avance!

André Jorge

Quel est le message d'erreur ?

medosee

Il n'y a pas de message d'erreur... L'écran blanc pour écrire apparait mais je ne peux pas écrire, le curseur de la souris ne s'y met pas.

André Jorge

Et après avoir effacé le cache ? Quel navigateur utilises-tu ?

medosee

Le navigateur c'est internet explorer (si c'est bien un navigateur...), le cache, je sais pas ce que c'est...

J'ai la même page que quand je pouvais écrire des messages, sauf que rien n'apparait quand j'écris, je n'ai pas accès aux différentes fonctions non plus (couleur, taille etc... du texte). Et le curseur de la souris n'apparait pas, ne clignote pas...

André Jorge

Essaie Ctrl + F5.

Sinon :

• Clique sur le menu "Outils" de votre navigateur.
  • Clique ensuite sur "Options Internet".
  • Dans l'onglet "Général", partie "Historique de navigation", clique sur le buton "Supprimer"...

medosee

Bon, j'ai essayé tout ça, rien n'y fait... J'ai même essayé d'envoyer le message mais évidemment on me dit que je dois saisir un message...

Je ne vois pas d'où ça vient, surtout que je peux quand même utiliser la réponse flash et que sur d'autres forums je n'ai pas de soucis...

medosee

Quand je fais édition complète, c'est pareil, je ne vois pas le message que j'ai écris...

Malakime

Je ne sais pas si c'est lié à la màj mais je ne vois plus les personnes présentes sur un sujet.

Aurore

Malakime
Je ne sais pas si c'est lié à la màj mais je ne vois plus les personnes présentes sur un sujet.

Aurore

Ca remarche ;)

Aurore

medosee

Bon, je suis toujours dans mon problème...

Mais petite lueur d'espoir ce matin :blush: : quand je fais plus d'options dans le cadre de la réponse flash, j'arrive au panneau habituel je crois, et là je peux écrire... Je teste là...

medosee
Bon, je suis toujours dans mon problème...

Mais petite lueur d'espoir ce matin :blush: : quand je fais plus d'options dans le cadre de la réponse flash, j'arrive au panneau habituel je crois, et là je peux écrire... Je teste là...

Et en plus je peux citer ausside cette manière là... Bon c'est un peu compliqué mais je suis soulagée de ne plus être entièrement coupée d'edp...

medosee

Alors, ça remarche pour moi! :D

Je suis allé dans mes contrôles et j'ai changé éditeur de texte enrichi pour éditeur de texte standard... Et voilà le travail!

Par contre faudra m'expliquer pourquoi avant ça marchait et plus maintenant... Et puis c'est pas tout à fait les mêmes options mais bon c'est éjà pas mal!