André Jorge Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) 9 juillet 2007 Comprends pas. Que veux-tu dire par là ?
Sandrine78 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Comprends pas. Que veux-tu dire par là ? Avant, tu pouvais mettre autant d'émoticônes que tu voulais dans un mp. A présent, tu as un message te signalant que tu en as mis trop et qu'il faut en réduire la quantité. Comme lorsque tu écris un message sur le forum en fait. Je ne sais pas si c'est plus clair Ma boîte MP doit être "spéciale" dirons-nous
André Jorge Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) 9 juillet 2007 Cela a toujours été ainsi : pas plus de 10 smileys par message.
Sandrine78 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Cela a toujours été ainsi : pas plus de 10 smileys par message. je t'assure que non J'ai souvent envoyé des cargaisons de par MP. Merci pour la réponse
liline57 Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Bonjour Je n'arrive pas à changer mon profil, j'ai un message d'erreur indiquant que je n'ai pas le droit de faire cette opération. Je ne peux non plus pas envoyer de MP. J'ai essayé avec différents navigateurs, rien à faire. Merci.
André Jorge Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 Tu aurais donc du lire la charte du site comme demandé lors de l'inscription.
liline57 Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 J'ai du la lire lors de mon inscription mais depuis j'ai oublié quelques règles... Pardon Je vais vite me cacher
Piron83 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon , je tente: cela fait un moment que je reste au même nombre de message alors que je poste régulièrement... J'ai presque dû poster une dizaine de message pour passer de 571 à 572 messages écrits. Est-ce une erreur connue? Ce soir encore, j'ai poster quelques messages et rien... mon nombre de messages en 2 jours d'activité à augmenter d'1 seul message... Comment faire? Emilie
Kokoyaya Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Les messages ne sont pas comptabilisés dans toutes les sections, c'est donc normal
Piron83 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Les messages ne sont pas comptabilisés dans toutes les sections, c'est donc normal Merci pour ta réponse et ta rapidité, je trouvais cela très suspect!!!! :P Connais-tu les sections où les messages ne sont pas tous comptabilisés? Emilie
Kokoyaya Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Je crois que c'est dans le mur que rien n'est comptabilisé.
Piron83 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Je crois que c'est dans le mur que rien n'est comptabilisé. Merci, je postais effectivement dans le mur...quelle courgette je fais Emilie
Messages recommandés