Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je passe l'EOE aujourd'hui et j'en mène pas large :wacko: Je viendrai vous faire part de mes impressions, si j'en sors en vie bien évidemment :D

• Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• youliii

46

• del-22-08-2010

46

• sandrine062

36

• TinkerbellEmmy

36

Posté(e)

courage à toi oblivion! tu passes à quelle heure?

Posté(e)

Merci sandrine :) Je suis convoquée à 14H ;)

Posté(e)
Je passe l'EOE aujourd'hui et j'en mène pas large :wacko: Je viendrai vous faire part de mes impressions, si j'en sors en vie bien évidemment :D

bon courage! une fois cette grosse epreuve passée ce sera presque des vacances!!

c'est commme ca que j'essaie de voir les choses car pour ma part l'eoe c'est demain matin donc ce sera bien d'avoir ton temoignage!

Posté(e)
je commence aujourd'hui par oral de EPS à 15h20 donc je viendrais vous raconter mon 1er entretien

Bon courage

Salut Steph je t'ai reconnu (le trieu)

nath

Posté(e)

Coucou, moi je passe le 20 pour anglais, le 22 pour eps et le 28 pour l'eoe! Suis-je la seule à avoir des épreuves jusque si tard ?! J'ai l'impression que j'ai eu du bol. En plus, je ne passe jamais avant 9h45 ni jamais après 13h...

Posté(e)
Coucou, moi je passe le 20 pour anglais, le 22 pour eps et le 28 pour l'eoe! Suis-je la seule à avoir des épreuves jusque si tard ?! J'ai l'impression que j'ai eu du bol. En plus, je ne passe jamais avant 9h45 ni jamais après 13h...

Non tu n'es pas seule : 20 anglais, 22 EPS, et 30 EOE ! ;)

Et soit en fin de matinée (EPS : 10h50), soit en début d'aprèm (anglais : 13h30, EOE : 14h05)

Posté(e)

c'est clair que tu asdu bol !!

moi je passe l'EPS demain à 10h50, l'EOE et arts visuels vendredi 22, et anglais le jeudi 28... j'aurais préféré inverser et mettre l'anglais en premier et l'EOE en dernier...

courage à tous

bisous

Posté(e)

sujets tombés ce matin en EOE :

- le jeu à l'école

- la scolarisation des petits...

Posté(e)

moi je passe l'EPS demain à 10h50, l'EOE et arts visuels vendredi 22, et anglais le jeudi 28... j'aurais préféré inverser et mettre l'anglais en premier et l'EOE en dernier...

courage à tous

bisous

Oui, il y en a qui sont mieux servis que d'autres... Je passe l'EOE demain (mardi :cry: ), l'anglais jeudi et l'EPS vendredi. Ce qui fait que j'ai une semaine de révision en moins par rapport à certains candidats. Je suis raaaaaaaaaaavie <_< .

Enfin, j'ai eu ce matin une petite pensée à 7h pour ceux qui préparaient l'EOE. :clover:

Je me demandais : où êtes vous convoqués? Moi je passe à Lille, Roubaix et Douai. Y a-t-il d'autres centres d'examen?

Posté(e)

courage à tous

bisous

Oui, il y en a qui sont mieux servis que d'autres... Je passe l'EOE demain (mardi :cry: ), l'anglais jeudi et l'EPS vendredi. Ce qui fait que j'ai une semaine de révision en moins par rapport à certains candidats. Je suis raaaaaaaaaaavie <_< .

Enfin, j'ai eu ce matin une petite pensée à 7h pour ceux qui préparaient l'EOE. :clover:

Je me demandais : où êtes vous convoqués? Moi je passe à Lille, Roubaix et Douai. Y a-t-il d'autres centres d'examen?

je passe dans l'ordre à douai, lille et roubaix... donc même chose

et moi aussi je passe tout cette semaine :cry: (à part l'anglais que je maitrise bien de toute façon et donc je m'en fous d'avoir 6 jours juste avant)

déjà vendredi, je vais souffler

en atttendant c'est le gros stress...etlafatigue, et le ras le bol... mais je ne suis pas la seule, n'est ce pas??

Posté(e)

Alors, moi, je passe anglais à Roubaix mercredi, EPS à Douai vendredi et enfin eoe à Lille jeudi 28... Ca semble être pareil pour tout le monde...