Aller au contenu

Admissibles Lille, soutenons nous pour les oraux


youliii

Messages recommandés

Alors, moi, je passe anglais à Roubaix mercredi, EPS à Douai vendredi et enfin eoe à Lille jeudi 28... Ca semble être pareil pour tout le monde...

moi aussi j'ai la trouille pour les oraux......... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    46

  • del-22-08-2010

    46

  • sandrine062

    36

  • TinkerbellEmmy

    36

Moi je me dis : je n'ai pas travaillé les oraux, ce n'est pas maintenant que je vais apprendre tout ce qu'il faut savoir, tant pis pour moi.

Donc je me concentre sur l'essentiel.

Mais l'essentiel est difficile à cerner, en réalité... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis : je n'ai pas travaillé les oraux, ce n'est pas maintenant que je vais apprendre tout ce qu'il faut savoir, tant pis pour moi.

Donc je me concentre sur l'essentiel.

Mais l'essentiel est difficile à cerner, en réalité... :(

Tu sais ça ne veut rien dire, comme tu l'as dit pas la peine de faire du bourrage de crane juste avant, mais au moins les programmes et puis avoir des exposés complet ...

Ensuite tu verras bien, j'ai une copine l'année dernière qui ne s'attendait pas à passer les oraux, elle y est allé plutot cool avec un peu de révision seulement, elle avait pas trop mal réussi ses écrits (92 points) elle était sur liste complémentaire quand même et elle a été appelé ... Il ne faut pas désespérer car la chance joue aussi, soit positive motivée et souriante et ça peut marcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

alors moi je passe demain a 9h30 en EOE1 à Lille

Le stress est à son maximum je crois là lol

Sinon j'ai vu que ce matin les sujets étaient le jeu à l'école et la scolarisation des petits donc normalement je ne peux pas avoir ces sujets là demain si?

Merci et bon courage à tous

Vivement samedi en ce qui me concerne j'aurais terminé

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis : je n'ai pas travaillé les oraux, ce n'est pas maintenant que je vais apprendre tout ce qu'il faut savoir, tant pis pour moi.

Donc je me concentre sur l'essentiel.

Mais l'essentiel est difficile à cerner, en réalité... :(

Tu sais ça ne veut rien dire, comme tu l'as dit pas la peine de faire du bourrage de crane juste avant, mais au moins les programmes et puis avoir des exposés complet ...

Ensuite tu verras bien, j'ai une copine l'année dernière qui ne s'attendait pas à passer les oraux, elle y est allé plutot cool avec un peu de révision seulement, elle avait pas trop mal réussi ses écrits (92 points) elle était sur liste complémentaire quand même et elle a été appelé ... Il ne faut pas désespérer car la chance joue aussi, soit positive motivée et souriante et ça peut marcher ...

Merci pour tes encouragements!

Je ne dramatise pas car pour moi, c'est la première année que je tente le concours (malgré quelques tentatives pour entrer en première année d'IUFM) et que j'ai déjà un boulot...

Mais les oraux, c'est quand même stressant et c'est vrai : il faut garder le sourire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

alors moi je passe demain a 9h30 en EOE1 à Lille

Le stress est à son maximum je crois là lol

Sinon j'ai vu que ce matin les sujets étaient le jeu à l'école et la scolarisation des petits donc normalement je ne peux pas avoir ces sujets là demain si?

Merci et bon courage à tous

Vivement samedi en ce qui me concerne j'aurais terminé

Bisous

coucou,

comme toi je passe l'EOE à lille demain à 9h30, ensuite anglais jeudi et EPS samedi matin...

et tou comme toi beaucoup de stress.... :cry:

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'est-ce que je lis????

Il ne faut pas lâcher si près du but!!! Il faut se dire que le plus dur est derrière nous. Et oui, nous avons franchi le cap des écrits et cette si longue attente des résultats!!!! Pour tous c'est la fin de nombreux mois de travail!!!! Moi aussi je suis fatiguée et stressée (surtout quand on a des surprises comme ce matin sur le post EPS!!!) mais je me motive en me disant que c'est bientôt fini!!!! Bientôt les vacances!!!!!

Allez, encore un petit effort!!!!

Bon courage à toutes et tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de faite!

Je vous mets mes "impressions" sur le post d'anglais!

Bon courage pour ceux qui passent demain!

en ce qui me concerne demain c'est révisions d'EPS! D'ailleurs je vais aller jeter un oeil sur le post d'EPS, la remarque de Pitchoune59 ne me dis rien qui vaille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une épreuve de passée! Je crois que ce que je préfère dans les oraux c'est l'intense soulagement qu'on ressent à la fin :blush::D

Je mets plus de détails dans le topic sur l'EOE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'est-ce que je lis????

Il ne faut pas lâcher si près du but!!! Il faut se dire que le plus dur est derrière nous. Et oui, nous avons franchi le cap des écrits et cette si longue attente des résultats!!!! Pour tous c'est la fin de nombreux mois de travail!!!! Moi aussi je suis fatiguée et stressée (surtout quand on a des surprises comme ce matin sur le post EPS!!!) mais je me motive en me disant que c'est bientôt fini!!!! Bientôt les vacances!!!!!

Allez, encore un petit effort!!!!

Bon courage à toutes et tous!!!

Merci pitchoune, ça fait du bien de lire des choses comme ça...

c'est vrai u'il ne reste plus qu'une semaine d'efforts et on sera en vacances ou presque...

On a plus que jamais besoin de soutien entre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question pour ceux qui ont déjà passé des oraux : la demi-heure d'avance, c'est primordial, ou bien vous avez poireauté parce que vous étiez là trop tôt ?

Je pose la question, parce que je ne sais pas encore si je vais à Douai en voiture ou en train car :

- voiture = risque d'embouteillage (depuis Lille et rdv à 9h45)

- train = 30 min de marche entre la gare et l'IUFM de Douai

<_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...