Oblivion Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Disons qu'il vaut mieux être là 30' avant car la prep', du moins cette après-midi, a commencé 10 minutes avant l'heure à laquelle j'étais convoquée
pitchoune59 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 TinkerbellEmmy, je vois que tu passes l'EPS et l'anglais les mêmes jours que moi!!! Pour l'EPS je suis convoquée à 14h45 et pour l'anglais à 13h30. Et toi? Par contre, pour L'EOE je passe le lundi 25 à 7h! Première série de candidats de la semaine! En espèrant que le jury ait bien profité de son week end!!!
kliss Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 ca m'embete de vous poser la question, prenez la avec des pincettes donc. savez vous a quoi correspond le nombre à 4chiffre en bas a droite de la convoc? on souffle dans les couloirs que ca serait le rang d'admissibilité. en savez vous plus que moi? quelqu'un a-t-il un nombre supérieur à 1800? ce qui laisserait supposer que cela n'a rien a voir avec le rang...c probablement une rumeur sans fondement mais ya plus personne au rectorat pr me repondre, je pense avoir réussi mes écrits et g un beau 1743 qui flambe alors j'ai trés peur et je suis démoralisée. alors je ense a l'oral d'anglais qui s'est trés bien passé et ca me donne un peu de beaume au coeur...
del-22-08-2010 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 ca m'embete de vous poser la question, prenez la avec des pincettes donc. savez vous a quoi correspond le nombre à 4chiffre en bas a droite de la convoc? on souffle dans les couloirs que ca serait le rang d'admissibilité. en savez vous plus que moi? quelqu'un a-t-il un nombre supérieur à 1800? ce qui laisserait supposer que cela n'a rien a voir avec le rang...c probablement une rumeur sans fondement mais ya plus personne au rectorat pr me repondre, je pense avoir réussi mes écrits et g un beau 1743 qui flambe alors j'ai trés peur et je suis démoralisée. alors je ense a l'oral d'anglais qui s'est trés bien passé et ca me donne un peu de beaume au coeur... Ben si c'est vraiment cela, je pleure de joie. J'ai un nombre à 3 chiffres! lol :P ça m'étonnerait franchement...
TinkerbellEmmy Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 TinkerbellEmmy, je vois que tu passes l'EPS et l'anglais les mêmes jours que moi!!! Pour l'EPS je suis convoquée à 14h45 et pour l'anglais à 13h30. Et toi?Par contre, pour L'EOE je passe le lundi 25 à 7h! Première série de candidats de la semaine! En espèrant que le jury ait bien profité de son week end!!! je passe l'EPS demain matin 10h50 et l'anglais à 9h le 28 l'EOE c'est le 22 à 8h05 (c'est précis)
TinkerbellEmmy Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 ca m'embete de vous poser la question, prenez la avec des pincettes donc. savez vous a quoi correspond le nombre à 4chiffre en bas a droite de la convoc? on souffle dans les couloirs que ca serait le rang d'admissibilité. en savez vous plus que moi? quelqu'un a-t-il un nombre supérieur à 1800? ce qui laisserait supposer que cela n'a rien a voir avec le rang...c probablement une rumeur sans fondement mais ya plus personne au rectorat pr me repondre, je pense avoir réussi mes écrits et g un beau 1743 qui flambe alors j'ai trés peur et je suis démoralisée. alors je ense a l'oral d'anglais qui s'est trés bien passé et ca me donne un peu de beaume au coeur... moi j'ai 3 chiffres, c'est le nombre 107... je passe l'oral d'EPS demain j'ai peuuuurrrrrrr.........
TinkerbellEmmy Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 ca m'embete de vous poser la question, prenez la avec des pincettes donc. savez vous a quoi correspond le nombre à 4chiffre en bas a droite de la convoc? on souffle dans les couloirs que ca serait le rang d'admissibilité. en savez vous plus que moi? quelqu'un a-t-il un nombre supérieur à 1800? ce qui laisserait supposer que cela n'a rien a voir avec le rang...c probablement une rumeur sans fondement mais ya plus personne au rectorat pr me repondre, je pense avoir réussi mes écrits et g un beau 1743 qui flambe alors j'ai trés peur et je suis démoralisée. alors je ense a l'oral d'anglais qui s'est trés bien passé et ca me donne un peu de beaume au coeur... je pense que ce ne sont que des bruits de couloirs...
dorothee3006 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 ca m'embete de vous poser la question, prenez la avec des pincettes donc. savez vous a quoi correspond le nombre à 4chiffre en bas a droite de la convoc? on souffle dans les couloirs que ca serait le rang d'admissibilité. en savez vous plus que moi? quelqu'un a-t-il un nombre supérieur à 1800? ce qui laisserait supposer que cela n'a rien a voir avec le rang...c probablement une rumeur sans fondement mais ya plus personne au rectorat pr me repondre, je pense avoir réussi mes écrits et g un beau 1743 qui flambe alors j'ai trés peur et je suis démoralisée. alors je ense a l'oral d'anglais qui s'est trés bien passé et ca me donne un peu de beaume au coeur... moi j'ai 3 chiffres, c'est le nombre 107... je passe l'oral d'EPS demain j'ai peuuuurrrrrrr......... alors si c'est ça, ça me fait très peur car je pense aussi avoir bien réussi les écrits et le nombre est 1781; avis aux autres sur leur convoc
del-22-08-2010 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 bon ben c'est certainement pas ça! Et il paraît que tous les ans, c'est la même rumeur! Il est surtout fortement probable que cela soit le numéro en fonction de l'alphabet...lol
dorothee3006 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 ca m'embete de vous poser la question, prenez la avec des pincettes donc. savez vous a quoi correspond le nombre à 4chiffre en bas a droite de la convoc? on souffle dans les couloirs que ca serait le rang d'admissibilité. en savez vous plus que moi? quelqu'un a-t-il un nombre supérieur à 1800? ce qui laisserait supposer que cela n'a rien a voir avec le rang...c probablement une rumeur sans fondement mais ya plus personne au rectorat pr me repondre, je pense avoir réussi mes écrits et g un beau 1743 qui flambe alors j'ai trés peur et je suis démoralisée. alors je ense a l'oral d'anglais qui s'est trés bien passé et ca me donne un peu de beaume au coeur... je pense que ce ne sont que des bruits de couloirs... ou alors pour me rassurer je préfère penser que c'est l'ordre alpgbétique sur les 1805 admissibles! mon nom commençant par un w, c'est tout à fait possible! et vous?
bikette Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 ca m'embete de vous poser la question, prenez la avec des pincettes donc. savez vous a quoi correspond le nombre à 4chiffre en bas a droite de la convoc? on souffle dans les couloirs que ca serait le rang d'admissibilité. en savez vous plus que moi? quelqu'un a-t-il un nombre supérieur à 1800? ce qui laisserait supposer que cela n'a rien a voir avec le rang...c probablement une rumeur sans fondement mais ya plus personne au rectorat pr me repondre, je pense avoir réussi mes écrits et g un beau 1743 qui flambe alors j'ai trés peur et je suis démoralisée. alors je ense a l'oral d'anglais qui s'est trés bien passé et ca me donne un peu de beaume au coeur... Ben si c'est vraiment cela, je pleure de joie. J'ai un nombre à 3 chiffres! lol :P ça m'étonnerait franchement... Voui, moi aussi, ce serait trop beau!! C'est peut être le rang dans l'ordre alphabétique? Peut être qu'ils jouent au loto avec nos convocations? Ou alors des numéros bidon juste histoire de nous chambouler dans nos petites têtes en surcharge cognitive...
Messages recommandés