Aller au contenu

pe1 iufm Vesoul : infos et collègues


seb88

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poline70

    15

  • seb88

    5

  • grosjean

    4

  • Dcmandr

    3

Membres les plus actifs

Hier, j'ai téléphoné à l'iufm .La secrétaire m'a dit qu'on aurait cours tous les jours de 8H15 à 17H45 et que vendredi, on finirait à 17H45 . Les horaires peuvent varier selon les groupes.

La semaine va etre chargée.

L' intendante m'a confirmée qu'une chambre coute 110 euros ou 9,20 euros la nuit.On peut louer une chambre de manière temporaire. On peut s'en occuper dès vendredi. Qui sait s'il y a un bureau, la possibilté de manger et toucher l'APL ? J'ai oublié de demander.

Vu les horaires et habitant à 70 km de vesoul, je vais certainement louer une chambre, sauf si quelqu'un de Gray ou ses environs fait la navette tous les jours. Certes, il y a des bus Gray-Vesoul(départ et retour à gray: 6H00 et 19H45, arrivée chez moi: 20h10 ), mais trop fatiguant.

Déja que je ne verrai pas mes 2 filles (3,5 ans et 14 mois) tous les jours, j'éspère au moins que l'ambiance à Vesoul sera bonne. Je pourrai , en restant sur place me consacrer un maximum au concours et j'éspère que mes sacrifices seront récompensés.

Vendredi, j'arriverai vers 8H car mon bus arrive vers 7H45. Si d'autes arrivent de bonne heure çà serait sympa de le signaler afin de se retrouver.

Il faut que je sèvre ma dernière fille avant vendredi ou la semaine prochaine, pas facile , elle hurle dès qu'elle voie le biberon et qu'elle goute du lait normal.

Pas évident d'etre prévenu au dernier moment pour dire qu'on est acceptée à l'ium et de régler tout en une semaine.( enfants, transports, logement...) . Mais bon, il n'y a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend tout a fait !

moi aussi je vais essayer d avoir un chambre !

'c'est madame malapert qui s occupe de ca elle doi avoir un bureau l iufm !

moi vendredi je v partir vers 8h j ai 30 km a faire donc je serai a l iufm a 8h30 environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Moi osi vous pouvez me rajouter sur la liste des nouvelles venu a Vesoul ! Je suis de Besançon, et je vais devoir faire le trajet tous les jours ... j'ai été prevenu trop tard, ce qui fait que sur Besac je viens de prendre un nouvel appart et que je peux pas prendre de chambre à Vesoul (j'ai été prevenu le jour où je démenagais mdr !!) ... de toute façon me retrouver toute seule en chambre ne m'attire guère ! Il y en a d'autres qui feront le trajet depuis Besac ?! (en car ou en voiture ... soit pr pas prendre le car tte seule, soit pr du covoiturage!)

Pour vendredi, je vais arriver vers 8h30 je pense ...

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou... ça approche ça approche... :cry:

je pars demain de Lyon pour Vesoul ...

Bon courage à tous ceux qui vont devoir se lever tôt vendredi ^^

Je vous dis à la pré-rentrée :)

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a demain Véro !!!

sinon vous pensez qu on va y rester toute la journée ?

car c'est pour le repas du midi, je pense que le réfectoire est ouvert. Vous en pensez quoi ?

A et aussi vous savez si ya plusieurs entrée pour les voitures, car je sais pas trop ou me garer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est une réunion mais je ne sais pas combien de tps cela dure. Qq'un sait si il y a un restaurant universitaire à l'IUFM? faut-il aller au Lycée belin?

Pour te répondre Poline, je suis allée faire des repérages.j'ai vu kil y avait qq places devant ( une 10aine) dc je pense kel seront prises mais il y a des places juste avt, dvt d immeubles à 200m...

Et concernant les emploi du tps, qq'1 en sait plus? car j'ai vu sur ce forum qu'une secretaire de l'IUFM avait parlé de 8h15 jusqu'à 17h45.... ça va nous faire des journées chargées surtout pour ceux qui reprennent la route....

a demain pour les PE1 de vesoul

a demain Véro !!!

sinon vous pensez qu on va y rester toute la journée ?

car c'est pour le repas du midi, je pense que le réfectoire est ouvert. Vous en pensez quoi ?

A et aussi vous savez si ya plusieurs entrée pour les voitures, car je sais pas trop ou me garer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin apparement mais je pense que se sera pas tout les jours comme ca c'est juste les horaires max je crois !!

sinon si tu rentre dans l iufm (le portail sur le parking a 10 place ) ta des parking un peu partout mais je sais pas si on a droit d entrer par la ou si ya une autre entrée !!

a demain vivement !!

sinon ya un réfectoire a l iufm !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rappeler l'iufm.Demain, on finit à 15H30.L' après midi, les infos portent sur les mutuels.

possiblité de manger sur place. prix: 3 euros le repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...