misato Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 tu fais quel temps? Bah je ne sais pas trop, car je ne sais pas si c'est bien une piste de 400m et donc s'il faut faire 3 tours 3/4... Dans le doute j'ai fait 4 tours complets ce matin en 7'18 mais j'ai peur d'avoir les jambes lourdes en me retrouvant face à tout le monde mardi...
delphine76 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 J ai passé le sport l'année dernière et oncourrait déjà à Canteleu, on devait faire 3 tours 3/4 donc je pense qu'elle fait bien 400m.
sabrinou Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 On dirait qu'il y a du niveau cette année. Même les temps de course m'ont l'air vraiment très bon. Je passe lundi en anglais+OP+LJ et à vrai dire je me sens complètement démotivée. J'arrive plus à travailler...On dirait que cette semaine de plus par rapport à ceux qui sont passés les premiers ne m'a apporté que des doutes face à ce concours... Vivement que ce soit fini!
amelaib Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Est-ce quelqu'un saurait si la piste de Canteleu fait bien 400m comme par exemple celle de Mt St Aignan, car elle me parait plus petite et je n'ai pas envie d'avoir des surprises mardi sur le nombre de tours à faire....Je recherche l'info partout sur internet mais je ne trouve rien et l'association d'athlétisme locale ne répond pas au téléphone... Avis à ceux qui ont couru à Canteleu l'an dernier... Apparemment elle est plus large, et donc moins longue qu'une piste "traditionnelle" ! Du coup, les virages sont un peu plus serrés... Sinon, pour la salle de danse, ce n'est pas du parquet, c'est une sorte de revetement plastique, mais pas trop dur, un petit peu "molletonné" Donc pas terrible ... Mais bon, on fait avec !!!
bisounours Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 On dirait qu'il y a du niveau cette année. Même les temps de course m'ont l'air vraiment très bon.Je passe lundi en anglais+OP+LJ et à vrai dire je me sens complètement démotivée. J'arrive plus à travailler...On dirait que cette semaine de plus par rapport à ceux qui sont passés les premiers ne m'a apporté que des doutes face à ce concours... Vivement que ce soit fini! Exactement comme toi, le moral est loin d'etre au beau fixe !! Je passe aussi lundi et j'ai hate que tout soit terminé !! Mais le pire pour moi c'est la course !!! Je suis découragée, démotivée c'est l'horreur, le meilleur temps que j'ai reussi a faire c'est 9' et je n'arrive meme plus a le faire !!! Aujourd'hui impossible de faire plus d'un tour je me suis fait une crampe !! Résultat beaucoup larme a me dire que je prépare ce concours depuis 2 ans et de savoir deja que je pars avec un gros handicap au 1500m ne va pas pour me rassurer !! Bref déprime totale !!! :cry:
sabrinou Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 La piste de Canteleu est + large que celle de MSA? J'ai pas eu cette impression...surtout qu'à MSA il y a des couloirs et des lignes...non franchement courir à Canteleu, j'ai fait un 1500m hier matin, je trouve ça ridicule, il n'a y pas de lignes, donc savoir où commencer et où finir, avant le virage, c'est pas net! En plus le sol est abimé, c'est du dur, pourquoi ne pas nous avoir fait courir à MSA ?Allez allez Bisounours, on se remotive, moi aussi j'ai du mal à m'y mettre mais c'est pas une raison pour se laisser aller pour autant!! On court à Canteleu car c'est gratuit pour le rectorat de nous faire courir là bas. A MSA ca aurait été trop cher... Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire...
poupette76 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Et oui la piste de canteleu est vraiment pas terrible On ne cours pas à mont saint aignant car... trop chère!!!! Et oui, c'est juste une question de budjet <_< La piste de MSA est toute neuf donc super chère et celle de Canteleu toute pourrie donc super pas chère!!! Economies économies!!!! et les conditions dans lesquelles on va courir ils en ont rien du tout à faire! pfffffffffff Courage à tous pour cette course très redoutée pour la (très grande) majorité d'entre nous, on va tous battre nos propres records avec la pression du jour J!!! :P
poupette76 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Ah Sabrina t'as été plus rapide que moi pour répondre!!!! lol bisous à toi
misato Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Merci pour le renseignement sur la taille de la piste, ça me rassure car mon copain m'avait laissé croire un instant qu'il faudrait peut-être faire 5 tours (!!!) par rapport à la piste de Mt St Aignan (Je pense qu'il préfèrait me laisser imaginer le pire mais bon j'aime mieux un info sûre!!) C'est vrai que la piste n'est pas bien reluisante et en ce qui concerne les vestiaires, dont j'ai également eu de mauvais échos, et bien en cherchant sur le site de la ville de Canteleu l'info pour la taille de la piste, j'ai vu qu'ils prévoyaient de les rénover à partir de ... Juin 2007! Ils auraient pu se décider avant!!!! Bon courage à tout le monde pour la semaine qui arrive, on va s'en sortir et la tête haute!!!!!!
misato Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 La piste de MSA est toute neuf donc super chère et celle de Canteleu toute pourrie donc super pas chère!!!Economies économies!!!! et les conditions dans lesquelles on va courir ils en ont rien du tout à faire! pfffffffffff L'état de la piste c'est une chose mais moi je pensais naïvement en allant courir ce matin qu'il y aurait du monde au moins en train de la nettoyer car par exemple les petits tas d'herbe séchée de la dernière tonte du terrain de foot (ok y en a pas bcp mais bon!) ça ne fait vraiment pas sérieux...
saby01 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Eh bien les conditions pour les passages d'EPS n'ont pas l'air optimales ! Non mais c'est quoi ces salles de danses sans parquet !! pffffff franchement c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Ils ont qu'à nous faire danser sur de la moquette tant qu'on y est !! J'espère qu'au moins ça glisse un peu histoire de pas se raper les pieds ! Aller, on y croit !! Bon courage à tous !!!
muguette Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 On dirait qu'il y a du niveau cette année. Même les temps de course m'ont l'air vraiment très bon.Je passe lundi en anglais+OP+LJ et à vrai dire je me sens complètement démotivée. J'arrive plus à travailler...On dirait que cette semaine de plus par rapport à ceux qui sont passés les premiers ne m'a apporté que des doutes face à ce concours... Vivement que ce soit fini! Exactement comme toi, le moral est loin d'etre au beau fixe !! Je passe aussi lundi et j'ai hate que tout soit terminé !! Mais le pire pour moi c'est la course !!! Je suis découragée, démotivée c'est l'horreur, le meilleur temps que j'ai reussi a faire c'est 9' et je n'arrive meme plus a le faire !!! Aujourd'hui impossible de faire plus d'un tour je me suis fait une crampe !! Résultat beaucoup larme a me dire que je prépare ce concours depuis 2 ans et de savoir deja que je pars avec un gros handicap au 1500m ne va pas pour me rassurer !! Bref déprime totale !!! :cry: Dis toi que tu n'es pas seule dans ce cas moi aussi le sport est ma bête noire!!! l'an dernier 5!!!! et puis pour éviter les crampes cours chez le pharmacien pour acheter une crème chauffante!!
Messages recommandés