aurelielehavre Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Ah bon, la salle de danse est pas terrible !!!! Ce n'est pas du parquet ? Mais c'est quoi alors? On verra bien vendredi mais bon quand même!!!
princesslilou76 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 J'aimerai savoir justement quel sol il y a dans la salle de danse ! Car il ne me faut absolument pas de moquette ... Je danse avec une chaise, est ce que vous croyez qu'il faut que je l'ammène ou pas ? Merci
aurelielehavre Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 A mon avis oui car je ne sais pas si c'est bien vu d'en prendre une au jury lol!!!! En plus, c'est marqué sur la convoc de ramener son matériel ce qui signifie aussi qu'il faut ramener son décor a mon avis...
Jennay Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Est-ce quelqu'un saurait si la piste de Canteleu fait bien 400m comme par exemple celle de Mt St Aignan, car elle me parait plus petite et je n'ai pas envie d'avoir des surprises mardi sur le nombre de tours à faire....Je recherche l'info partout sur internet mais je ne trouve rien et l'association d'athlétisme locale ne répond pas au téléphone... Avis à ceux qui ont couru à Canteleu l'an dernier... Apparemment elle est plus large, et donc moins longue qu'une piste "traditionnelle" ! Du coup, les virages sont un peu plus serrés... Sinon, pour la salle de danse, ce n'est pas du parquet, c'est une sorte de revetement plastique, mais pas trop dur, un petit peu "molletonné" Donc pas terrible ... Mais bon, on fait avec !!! A priori d'après ce que tu décris c'est un tapis de danse. C'est ce qui est utilisé sur les scènes ( comme au forum à Louviers par exemple ). Ce n'est pas un sol dur mais par contre ça ne glisse pas terrible ( donc quand on veut danser pieds nus c'est l'horreur). Je vais aller à Canteleu demain pour voir cette fameuse salle si c'est possible. Je vous confirmerai ça !
bisounours Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Bon bah voila je suis sur mes dernières révisions d'op j'hésite entre être ou !!! Vivement demain soir que je puisse faire un gros dodo, après l'op et la lj le matin et l'anglais l'apres midi, dur journée !! Enfin je psychote un peu sur tous les sujets qui pourraient tomber, je retrouve toujours une nouvelle circulaire, un nouveau thème que je n'ai pas bossé, le pire c'est que cela fait un mois que je fais ca !! Le problème que je ne pourrais jamais tout savoir le programme est trop vaste, après il faut savoir utiliser ce que l'on sait !! Et de même pour le sujet, je parie que je vais tomber sur un truc auquel je n'aurais meme pas penser !! Enfin verdict vivement demain soir !!!! :clover:
amelaib Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Est-ce quelqu'un saurait si la piste de Canteleu fait bien 400m comme par exemple celle de Mt St Aignan, car elle me parait plus petite et je n'ai pas envie d'avoir des surprises mardi sur le nombre de tours à faire....Je recherche l'info partout sur internet mais je ne trouve rien et l'association d'athlétisme locale ne répond pas au téléphone... Avis à ceux qui ont couru à Canteleu l'an dernier... Apparemment elle est plus large, et donc moins longue qu'une piste "traditionnelle" ! Du coup, les virages sont un peu plus serrés... Sinon, pour la salle de danse, ce n'est pas du parquet, c'est une sorte de revetement plastique, mais pas trop dur, un petit peu "molletonné" Donc pas terrible ... Mais bon, on fait avec !!! A priori d'après ce que tu décris c'est un tapis de danse. C'est ce qui est utilisé sur les scènes ( comme au forum à Louviers par exemple ). Ce n'est pas un sol dur mais par contre ça ne glisse pas terrible ( donc quand on veut danser pieds nus c'est l'horreur). Je vais aller à Canteleu demain pour voir cette fameuse salle si c'est possible. Je vous confirmerai ça ! De toute façon, je danse demain matin, alors je vous dirai comment est la salle... Moi je compte danser pieds nus, mais bon, je ne fais pas de "glissade de la mort", alors pas de risque d'accrochage sur ce revetement... à demain !
sabrinou Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Bon bah voila je suis sur mes dernières révisions d'op j'hésite entre être ou !!! Vivement demain soir que je puisse faire un gros dodo, après l'op et la lj le matin et l'anglais l'apres midi, dur journée !! Même situation... A part que je commence par anglais... J'arrête pas de relire des trucs, et comme toi je me dis "ah...c'est pas tombé ce sujet-là, oui mais c'est tombé l'an dernier, ils ne peuvent pas le remettre, oui mais ce serait trop facile de penser ca..." C'est de la torture d'esprit ce concours... J'en peux plus!!! Vivement la délivrance, demain soir... :P
Laurène Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Est-ce que quelqu'un d'entre vous présente une langue facultative? J'ai choisi italien en facultatif mais je n'ai pas du tout eu le temps de m'y remettre, je passe mardi et ça me met un peu la pression (même si ce n'est que les points au dessus de 10 qui comptent). Savez vous s'il est obligatoire de s'y présenter? Je compte appeler le rectorat pour savoir demain... Je sais que je n'aurais finalement pas dû prendre cette option car c'est faire perdre du temps au jury mais en début d'année on croit toujours qu'on pourra tout faire <_< ... Au pire j'irais mais ce sera 20 min de très grande solitude! Mais si je pouvais éviter...
sabrinou Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Aucune idée, j'ai lu dans d'autres posts que ca dépend des académies. Appelle le rectorat, tu verras bien!
julieval Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Est-ce que quelqu'un d'entre vous présente une langue facultative? J'ai choisi italien en facultatif mais je n'ai pas du tout eu le temps de m'y remettre, je passe mardi et ça me met un peu la pression (même si ce n'est que les points au dessus de 10 qui comptent). Savez vous s'il est obligatoire de s'y présenter? Je compte appeler le rectorat pour savoir demain... Je sais que je n'aurais finalement pas dû prendre cette option car c'est faire perdre du temps au jury mais en début d'année on croit toujours qu'on pourra tout faire <_< ... Au pire j'irais mais ce sera 20 min de très grande solitude! Mais si je pouvais éviter... Je ne sais pas ! J'ai pris anglais faultatif, et vraiment le jury ne m'a posé que des questions perso ( de prépa, de formation... ) Rien en ce qui concerne la péda des langues ou quoi... Si tu n'es pas sure, ne risque pas de te faire recaler, en plus pour un truc qui n'est pas éliminatoire...
Laurène Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Bon j'appelle demain et je verrais bien... C'est vrai que ce n'est pas éliminatoire... Au pire je serais ridicule mais ça ne me tuera pas. Je vous tiendrais quand même au courant si certains sont dans le même cas que moi! Mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de se faire recaler pour ça!
julieval Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Bon j'appelle demain et je verrais bien... C'est vrai que ce n'est pas éliminatoire... Au pire je serais ridicule mais ça ne me tuera pas. Je vous tiendrais quand même au courant si certains sont dans le même cas que moi! Mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de se faire recaler pour ça! De toute façon même préparé(e)s, on a tous nos moments de solitude ! Dis toi que tu a très très peu de chance de les revoir, et que dans ta carrière de PE, tu seras forcément reconfrontée à ce genre de situation ! tu n'as rien à perdre !!
Messages recommandés