Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un d'entre vous présente une langue facultative? J'ai choisi italien en facultatif mais je n'ai pas du tout eu le temps de m'y remettre, je passe mardi et ça me met un peu la pression (même si ce n'est que les points au dessus de 10 qui comptent). Savez vous s'il est obligatoire de s'y présenter? Je compte appeler le rectorat pour savoir demain... Je sais que je n'aurais finalement pas dû prendre cette option car c'est faire perdre du temps au jury mais en début d'année on croit toujours qu'on pourra tout faire <_< ... Au pire j'irais mais ce sera 20 min de très grande solitude! Mais si je pouvais éviter...

Je ne sais pas ! J'ai pris anglais faultatif, et vraiment le jury ne m'a posé que des questions perso ( de prépa, de formation... ) Rien en ce qui concerne la péda des langues ou quoi... Si tu n'es pas sure, ne risque pas de te faire recaler, en plus pour un truc qui n'est pas éliminatoire...

J'ai également passé anglais facultatif et les questions étaient plutôt perso aussi et je ne suis pas sûre que ça est duré 20 min... Tu ne perds rien à y aller je pense!

Bon courage!!!

• Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ChantillyFraise

30

• aurelielehavre

29

• bisounours

27

• sabrinou

27

Posté(e)

Bonjour,

Je dois passer l'eps jeudi matin et j'aimerai savoir si je peux trouver un hotel sur Canteleu car je ne me vois pas faire 2heures de route avant de courir et encore si je trouve du 1er coup!

J'ai cherché sur le net mais je n'arrive pas à en trouver!

merci d'avance

salazie

Posté(e)
Bonjour,

Je dois passer l'eps jeudi matin et j'aimerai savoir si je peux trouver un hotel sur Canteleu car je ne me vois pas faire 2heures de route avant de courir et encore si je trouve du 1er coup!

J'ai cherché sur le net mais je n'arrive pas à en trouver!

merci d'avance

salazie

je sais pas si tu vas trouver un hotel sur canteleu, (chambre d'hote peut etre? mais a part internet je sais pas...)

mais canteleu est vraiment pas loin de rouen!!! alors cherche sur rouen, apres tu peux tres bien y aller en bus (en teor en fait), ca prend 20min je pense...

bon courage en tout cas!

moi je cours demain, mais sous la pluie je crois!!! ca me fait bien c****!!!!!!!!!!

enfin, bonne soirée

Posté(e)

J'ai repris le formule1 près du parc expo que j'avais pris pour les écrits! Je ne sais pas si ça fait loin!

Sur le plan, ça me parait compliqué! :(

salazie

Posté(e)

Je voulais vous demander, comment avez vous ressenti votre prestation juste après l'OP et l'option ?

Car moi franchement, je ne sais pas quoi penser, le jury n'était pas méchant ni sympa, il n'était pas non plus très expressif donc je ne sais pas quoi penser...

Je ne pense pas avoir foiré mon entretien mais je ne pense pas l'avoir réussi non plus!!!

Du coup, je me demande bien quelle note ils vont m'attribuer ( pour info j'avais le jury 3 composé de deux hommes).

Est ce que certains d'entre vous ont eu des commentaires de votre jury ?????

Posté(e)
J'ai repris le formule1 près du parc expo que j'avais pris pour les écrits! Je ne sais pas si ça fait loin!

salazie

Doit y avoir + court, mais tu pars du parc des expos tu vas direction Rouen (tu passes devant le buffalo et tu arrives au pont Guillaume le conquérant), tu récupères l'A150 direction Dieppe Le Havre, tu sors à la 1ère sortie Maromme/Canteleu et de là tu en as pour moins de 10 minutes.

Sinon boulevard des belges ( juste en face d'un arret du teor 3 ( qui va acanteleu ) ) doit y avoir un hotel ibis avec parking, donc tu prends ta voiture ou pas !

Posté(e)
Je voulais vous demander, comment avez vous ressenti votre prestation juste après l'OP et l'option ?

Car moi franchement, je ne sais pas quoi penser, le jury n'était pas méchant ni sympa, il n'était pas non plus très expressif donc je ne sais pas quoi penser...

Je ne pense pas avoir foiré mon entretien mais je ne pense pas l'avoir réussi non plus!!!

Du coup, je me demande bien quelle note ils vont m'attribuer ( pour info j'avais le jury 3 composé de deux hommes).

Est ce que certains d'entre vous ont eu des commentaires de votre jury ?????

Je suis exactement dans le même cas que toi. Moi j'avais le jury 5 mais en musique. 2 femmes, ni froides, ni sympas parfois elles hochaient la tête pour acquiesser, parfois elles restaient stoïques. Et quand j'ai joué mon morceau elles étaient plus occupées à choisir ce qu'elles allaient me faire écouter qu'à écouter ce que je jouais.J'ai pas l'impression d'avoir raté ni d'avoir réussi. C'est vraiment très difficile de se faire une idée ...

Posté(e)

je voulais juste vous poser une question concernant l'EPS que je passe le 26.

je suis convoquée à 8h30, cela signifie t'il que je dois être présente vers 8h15 et que l'échauffement commence à 8h30 ou que je cours à 8h30 et donc que je sois la bas vers 7h50 ??????????????

je ne sais pas pourquoi mais cette question m'obsède et me stresse vraiment. pour ceux qui passe dès cette semaine, tenez moi au courant svp ????

merci d'avance

Posté(e)
je voulais juste vous poser une question concernant l'EPS que je passe le 26.

je suis convoquée à 8h30, cela signifie t'il que je dois être présente vers 8h15 et que l'échauffement commence à 8h30 ou que je cours à 8h30 et donc que je sois la bas vers 7h50 ??????????????

je ne sais pas pourquoi mais cette question m'obsède et me stresse vraiment. pour ceux qui passe dès cette semaine, tenez moi au courant svp ????

merci d'avance

8h30 est l'heure à laquelle ils verifieront convoc, certif et pièce d'identité. Ensuite tu as un temps d'échauffement et après tu cours!!! voilà

Bon courage

Posté(e)

coucou à tous !

ce matin le tabagisme est tombé en anglais ! pour ceux qui passent l'OP aujourd'hui donnez vos sujets svp !

bon courage à tous

Posté(e)

salazie

A mon avis tu vas beaucoup t'embêter en venant de la rive gauche le matin...

Tout dépend de l'heure à laquelle tu passes mais quitte à prendre un hôtel je me rapprocherais plus je pense.

Comme dis Babybelle tu as Barentin qui est vraiment juste à côté par l'autoroute ou la nationale.

A Canteleu il y a un café qui fait hôtel dans mon souvenir, il s'apelle "Le Saint Claude" après je n'ai jamais testé...

Enfin si tu peux encore annuler ta chambre à ta place je le ferai, par les pages jaunes tu peux taper l'adresse du stade de Canteleu et demander en plus qu'ils t'affichent tous les hôtels alentours comme ça ça te donnera une idée.

Posté(e)

Angéline, je vois que tu es connecté, ca va ?