Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila, le gros morceau est passsé, pour moi ça a été le langage en maternelle, ca va je ne me plains pas du sujet j'avais l'impression de revivre l'écrit de français de l'année dernière mais ca va lol

Je n'ai pas un mauvais ressenti sur l'op mais qui peut savoir !!! <_<

Je suis en revanche un peu déçue de la lj, non que ca se soit vraiment mal passé mais les questions très pointilleuses m'ont parfois déroutée, enfin j'ai fait ce que j'ai pu meme si maintenant j'ai des réponses qui me reviennent c'est malin, trop tard !!! :cry:

Enfin on verra bien !

Bon allez j'y retourne cet aprem anglais, and i speak english very weel so I'm not afraid !!! good joke !!! lol :ninja:

• Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ChantillyFraise

30

• aurelielehavre

29

• bisounours

27

• sabrinou

27

Posté(e)

En anglais ce matin, les voitures qui polluent à Paris.

Le jury était vraiment très sympa!

Posté(e)

J'en déduis que ça s'est bien passé pr l'anglais alors Sabrinou, tans mieux :applause:

Je te dit un gros M**** pour cette aprem, tu nous tiens au courant!!

Bisous

Posté(e)
En anglais ce matin, les voitures qui polluent à Paris.

Le jury était vraiment très sympa!

c bien ca!! ca met en confiance!!

bon moi pas top mon temps de course!!! 8min50 (20sec moins bien que d'hab)

et puis je suis pas du tout prete pour tout à l'heure!!!

mais bon, je me rassure en pensant au coeff meme si tt les points comptent!

bon courage pour cet aprem!!

Posté(e)

Bien sûr je vous tiens au courant ce soir pour le sujet même si je ne suis pas sûre que d'autres personnes passent après moi...

Je stresse à mort pour cette après midi!!!

Croisez les doigts pour moi!

Posté(e)
J'ai repris le formule1 près du parc expo que j'avais pris pour les écrits! Je ne sais pas si ça fait loin!

Sur le plan, ça me parait compliqué! :(

salazie

A mon avis tu vas beaucoup t'embêter en venant de la rive gauche le matin...

Tout dépend de l'heure à laquelle tu passes mais quitte à prendre un hôtel je me rapprocherais plus je pense.

Comme dis Babybelle tu as Barentin qui est vraiment juste à côté par l'autoroute ou la nationale.

A Canteleu il y a un café qui fait hôtel dans mon souvenir, il s'apelle "Le Saint Claude" après je n'ai jamais testé...

Enfin si tu peux encore annuler ta chambre à ta place je le ferai, par les pages jaunes tu peux taper l'adresse du stade de Canteleu et demander en plus qu'ils t'affichent tous les hôtels alentours comme ça ça te donnera une idée.

C'est bon j'ai réservé ma chambre au formule 1, tout est complet sur canteleu et dans rouen les prix c'est de la folie!

Je passe à 8h donc comme pour l'OP je vais me lever de bonne heure puis je serai la bas pour 7h15 histoire de ne pas trop stresser!

Comme j'arrive mercredi soir je vais faire le trajet vers 20h pour me rendre compte et ainsi pouvoir passer une bonne nuit!

salazie

Posté(e)

Bon ben voila ma grosse journée de folie est terminée !!! Apres l'op de ce matin je viens de finir l'anglais, texte abordable sur les jeux dans la cour de récréation, le jury ouvert et agréable même si il fallait suivre le monsieur qui me faisait des phrases a ralonge !! Je suis très moyennement satisfaite de ce que j'ai fait, beaucoup de euuh euhh ... Et a mon avis pas mal d'erreur de syntaxe, enfin maintenant les dès sont jetés alors ...

Maintenant direction l'EPS pour vendredi, gros stress pour la course qui risque de me rapporter que très peu de points alors il va falloir cartonner à l'entretien et ça c'est pas gagné non plus !!! <_< <_<

Allez on continue a croiser les doigts :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Pour moi aussi l'op est passé. j'ai eu les même sujets que bisounours cad le langage oral en maternelle et un texte sur les jeux dans la cour de récré en anglais; et en anglais, je ne suis pas du tout satisfaite de moi; j'ai fait beaucoup de euh, mes phrases étaient trop hâchées, j'ai dû faire plein de fautes... et je ne savais pas comment dire le jeu du foulard! l'horreur... ne reste plus qu'à se rattraper en eps mais pour le moment j'arrive très difficilement le 13 moi qui voulait un 15 (mais je ne me plains pas, j'ai la moyenne, c'est déjà ça);

Bon, je vous laisse, je vais dormir un peu car cette journée m'a épuisée!

Posté(e)

Voilà, pour moi aussi, le grosse journée est passée avec les mêmes sujets que ceux qui ont été annoncé précédemment, c'est-à-dire le langage à l'école maternelle et un texte d'anglais sur l'interdiction de certains jeux dans une cour de récré...

Maintenant, il n'y a plus qu'à se mettre à fond dans le sport en attendant les résultats du 29...

Posté(e)

Voilà l'anglais passé... je sais plus trop quoi en penser... j'ai pas su répondre à deux questions... et vu que le sujet était sur la place des voitures en ville, pas très passionnant... j'ai vite élargi le sujet! ;) Jury de deux femmes très sympas!!!!

Il me reste comme beaucoup l'eps, je passe mercredi à 9h pour la course, y'en a t'ils qui courent à la même heure??

Autre détail je suis allée repérer les "lieux" à Canteleu, le Lycée G Baptiste est il bien le lycée Hotelier? G baptiste? Ou y aurait il 2 lycées???en tous les cas il y a l'air d'y avoir un grand parking à côté, c'est pratique!!! ;)

Posté(e)
C'est bon j'ai réservé ma chambre au formule 1, tout est complet sur canteleu et dans rouen les prix c'est de la folie!

Je passe à 8h donc comme pour l'OP je vais me lever de bonne heure puis je serai la bas pour 7h15 histoire de ne pas trop stresser!

Comme j'arrive mercredi soir je vais faire le trajet vers 20h pour me rendre compte et ainsi pouvoir passer une bonne nuit!

salazie

Si tu y es pour 7h15 tu ne devrais pas avoir trop de bouchons et pareil à 20h la veille tu seras tranquille pour le repérage mais le trajet n'est pas compliqué t'en fais pas!

Bon courage à tous, moi je passe l'EPS demain, vivement que ça soit fini!!!!

Posté(e)
Autre détail je suis allée repérer les "lieux" à Canteleu, le Lycée G Baptiste est il bien le lycée Hotelier? G baptiste? Ou y aurait il 2 lycées???en tous les cas il y a l'air d'y avoir un grand parking à côté, c'est pratique!!! ;)

C'est bien un seul et même lycée!