Aller au contenu

Oraux Rouen


Ramon_0611

Messages recommandés

Bonjour,

Personne pour me répondre ?... Sniff...

C'était juste pour savoir si on pouvait fournir le thème sur un papier, ou si ça se faisait plutôt à l'oral ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    30

  • aurelielehavre

    29

  • bisounours

    27

  • sabrinou

    27

:cry::cry: arf moi je me remets doucement de mon oral d'eps... Ils sont restés sur la danse que sur cà tout l'entretien... et ... gros trou noir concernant les programmes sur la danse... gros stress ... bref je n'ai pas su leur répondre... Y a t'il une note éliminatoire en oral EPS? ou pas? :cry::cry: Je suis démoralisée depuis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry: arf moi je me remets doucement de mon oral d'eps... Ils sont restés sur la danse que sur cà tout l'entretien... et ... gros trou noir concernant les programmes sur la danse... gros stress ... bref je n'ai pas su leur répondre... Y a t'il une note éliminatoire en oral EPS? ou pas? :cry::cry: Je suis démoralisée depuis...

Il me semble que la note éliminatoire en EPS est 0 . Donc pas d'inquiètude quant à cette possibilité .

Bon courage et profite de ce week end ... sous la pluie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry: arf moi je me remets doucement de mon oral d'eps... Ils sont restés sur la danse que sur cà tout l'entretien... et ... gros trou noir concernant les programmes sur la danse... gros stress ... bref je n'ai pas su leur répondre... Y a t'il une note éliminatoire en oral EPS? ou pas? :cry::cry: Je suis démoralisée depuis...

Il me semble que la note éliminatoire en EPS est 0 . Donc pas d'inquiètude quant à cette possibilité .

Bon courage et profite de ce week end ... sous la pluie !

Merci c'est également ce que je pense... et vu que je n'ai pas 0 en pratique sportive (même si ma note n'est pas très haute non plus...) quoiqu'il arrive ca ne fera pas 0, donc pas éliminatoire... ralala je sais pas vous mais moi je stresse vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry: arf moi je me remets doucement de mon oral d'eps... Ils sont restés sur la danse que sur cà tout l'entretien... et ... gros trou noir concernant les programmes sur la danse... gros stress ... bref je n'ai pas su leur répondre... Y a t'il une note éliminatoire en oral EPS? ou pas? :cry::cry: Je suis démoralisée depuis...

Ne t'en fais pas, moi j'ai passé l'oral d'EPS lundi, et j'ai été vraiment déçue face aux questions du jury!! mais il faut se dire qu'on ne peut pas se juger objectivement soi-même, et je pense qu'on va avoir de bonnes (ou mauvaises) surprises lorsque l'on aura nos notes!!

allé courage à tous plus qu'une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée aujourd'hui avec le jury 6 et je suis resortie très déçue;ils m'ont titillé sur des questions par rapport à mon exposé et ensuite des choses plus courantes (natation et compétences spécifiques) mais je ne pense pas avoir une bonne note. Heureusement que j'ai eu 15 en course pour rattraper l'entretien mais je ne sais pas si ça va suffir.

Bon courage pour les derniers à passer. Que ça fait du bien de ne plus rien avoir à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis en vacances!!!!!

Mais bon je pense à vous qui etes encore en stress et je compatie lol !

Ce matin la danse ca va, j'ai oublié aucun pas donc après on verra si ca a plus....Pour l'exposé, je suis tombé sur des questions sur la danse donc un prolongement de ce que j'avais dis dans mon exposé et sur la natation au cycle 1; l'entretien c'est bien passé. Dommage que pour mon exposé j'ai eu un blanc de 30 secondes ou pendant tout ce temp j'ai dis euh!!!

Du coup j'ai di au jury, excusez moi ca doit être le stress, je reprend!!!

On verra ce qu'elles en ont pensé ( c'était deux femmes, jury 14 BIS).

Résultat le 29! J'espère profiter de cette semaine de vacances en espérant pas trop penser aux résultats.

Bon courage a toutes, c'est bientot fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou d'encouragement pour ceux qui ont encore des oraux à passer!!!! :clover:

Désolée de ne pas être venue plus tôt mais je suis en pleine recherche d'appart et en plein cartons...

J'ai terminé mardi avec l'eps. Ca s'est mieux passé que l'oral pro : jury 5 sympa (mais on ne sait jamais ce qu'ils en ont vraiment pensé). En tout cas ils sont à cheval sur le temps.

Ils m'ont interrogé sur l'évaluation (en quoi l'élève est-il acteur de son évaluation? Quel intérêt?), la motivation, la natation, l'organisation d'un module partagé avec une autre classe et aussi l'intérêt de l'usep et des rencontres sportives.

Je suis bien contente que ce soit fini, même si j'ai une peur bleue d'être à vendredi prochain. :cry:

Bon courage pour la suite!!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis en vacances!!!!!

Mais bon je pense à vous qui etes encore en stress et je compatie lol !

Ce matin la danse ca va, j'ai oublié aucun pas donc après on verra si ca a plus....Pour l'exposé, je suis tombé sur des questions sur la danse donc un prolongement de ce que j'avais dis dans mon exposé et sur la natation au cycle 1; l'entretien c'est bien passé. Dommage que pour mon exposé j'ai eu un blanc de 30 secondes ou pendant tout ce temp j'ai dis euh!!!

Du coup j'ai di au jury, excusez moi ca doit être le stress, je reprend!!!

On verra ce qu'elles en ont pensé ( c'était deux femmes, jury 14 BIS).

Résultat le 29! J'espère profiter de cette semaine de vacances en espérant pas trop penser aux résultats.

Bon courage a toutes, c'est bientot fini!

Salut,

Est-ce qu'on peut porter un papier surlequel on marque le thème du dossier, et ce n'est pas pratique courante, et il vaut mieux le dire à l'oral ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que deniar persiste desesperement avec sa question sur la danse et personne ne lui répond, pas sympa ça! Pour ma part je ne peux pas te répondre car je ne connais pas la réponse. Je sais que sur Paris certains avaient une feuille pour la course où ils pouvaient dessiner le schèma de l'activité, ici a rouen ya pas l'air d'avoir de feuille!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que deniar persiste desesperement avec sa question sur la danse et personne ne lui répond, pas sympa ça! Pour ma part je ne peux pas te répondre car je ne connais pas la réponse. Je sais que sur Paris certains avaient une feuille pour la course où ils pouvaient dessiner le schèma de l'activité, ici a rouen ya pas l'air d'avoir de feuille!!!!

Merci de voler à mon secours...! Enfin, ce que je vais faire c'est que je vais l'amener, et ensuite, je verrai bien si c'est pratique courante ou non.

Merci sonaz.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que deniar persiste desesperement avec sa question sur la danse et personne ne lui répond, pas sympa ça! Pour ma part je ne peux pas te répondre car je ne connais pas la réponse. Je sais que sur Paris certains avaient une feuille pour la course où ils pouvaient dessiner le schèma de l'activité, ici a rouen ya pas l'air d'avoir de feuille!!!!

Merci de voler à mon secours...! Enfin, ce que je vais faire c'est que je vais l'amener, et ensuite, je verrai bien si c'est pratique courante ou non.

Merci sonaz.

bon courage

Hello!

je suis passée en danse jeudi et personne n'a donné de feuille pour la danse. Le jury ne nous a meme pas demandé le titre de la choré a l'oral, donc en fait, tu arrives, tu danses et tu repars!!

En revanche, j'ai donné mon titre et mon thème dans l'exposé l'apres-midi!!

Voila!!bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...