Mirobolande Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Je me souviens du dernier Noël avec mone x où le sapin est passé par la fenêtre Tant que c'est pas l'ex qui passe par la fenêtre !!! J'aurais dû...Dommage, on n'habitait qu'au 2ème...
Ljub Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Je me souviens du dernier Noël avec mone x où le sapin est passé par la fenêtre Tant que c'est pas l'ex qui passe par la fenêtre !!! J'aurais dû...Dommage, on n'habitait qu'au 2ème... Bah ! En tombant sur la tête, il aurait quand même pu se faire mal !
Mirobolande Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Je me souviens du dernier Noël avec mone x où le sapin est passé par la fenêtre Tant que c'est pas l'ex qui passe par la fenêtre !!! J'aurais dû...Dommage, on n'habitait qu'au 2ème... Bah ! En tombant sur la tête, il aurait quand même pu se faire mal ! Ouais, mais il aurait fallu l'achever...
Mirobolande Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Je me souviens de l'odeur de la crème de ma grand-mère (qui soit dit en passant sent bien trop fort) dont j'ai acheté un pot cet été...j'ai l'impression que c'était hier en ouvrant le pot.
Sophie Elle Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Je me souviens du soir où j'ai débarqué sur EDP :D
virzinie Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Je me souviens du moment où j'ai posé ma main pour la derniere fois sur la main de ma grand-mère.
°Vanille° Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Je me souviens d'un jour de fac où j'ai failli m'envoler, à cause du vent, je me suis accrochée à un lampadaire (du temps où j'étais très mince ça n'arriverait plus aujourd'hui )
joelafrite Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Je me souviens que quand j'étais petit j'allais dans une garderie de bonnes soeurs et qu'avant le repas il fallait chanter : "Petit Jésus que nous aimoooons Bénis le pain que nous mangeoooons Pour toux ceux qui ont froid et faiiiim Donne leur la maison et la paiiiiin" (tout porte à croire que le petit Jésus que nous aimons n'a pas entendu nos prières. On ne chantait peut être pas assez fort ? ) De là vient sans doute mon amour immodéré de la religion
Sophie Elle Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Je m'souviens à sa façon de nous appeler ses gosses, on voyait bien qu'elle nous aimait beaucoup....
Dramstein Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 je me souviens que des deux bigotes qui nous faisaient le cathé, l'une puait la naphtaline, l'autre m'a détourné de la religion (Elle nous avait dit que les animaux n'allait pas au paradis, trop nul un paradis sans animaux...)
stéphanie.vo Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Je me souviens que mon grand-père nous faisait des gaufres quand il neigeait. Chaque fois que je vois la neige tomber je pense à lui
virzinie Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 je me souviens des tartines beurrees que ma mere passaient au four pour le petit dej du dimanche matin.
Messages recommandés