Dramstein Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je me souviens d'une nuit mais plus de la meuf.
Sophie Elle Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je me souviens d'une nuit mais plus de la meuf. ça c du pur Dram, j'adore!
Invité mufab Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je me souviens d'une nuit mais plus de la meuf. Tiens, c'est drôle, j'la connais... Et je me souviens qu'elle m'ait dit que pour elle, c'était exactement l'inverse.
Invité mufab Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je me souviens qu'on est mardi et que 25 petits cahiers verts dans un sac Yves Rocher n'attendent que mon stylo rouge...
Dramstein Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je me souviens d'une nuit mais plus de la meuf. ça c du pur Dram, j'adore!
Sophie Elle Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je me souviens d'une nuit mais plus de la meuf. ça c du pur Dram, j'adore! Reste à en deviner la raison: à votre avis? 1/ Dram n'avait plus les idées très claires, 2/ La demoiselle n'était pas très douée 3/ autre, à préciser.
Dramstein Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je me souviens d'une nuit mais plus de la meuf. ça c du pur Dram, j'adore! Reste à en deviner la raison: à votre avis? 1/ Dram n'avait plus les idées très claires, 2/ La demoiselle n'était pas très douée 3/ autre, à préciser. je miserais sur le 1...^^
Ljub Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Je me souviens du jour où Neveu Ier m'a dit qu'il aimerait bien partir en vacances à l'étranger avec moi. Je lui ai expliqué les raisons pour lesquelles ce n'était pas possible dans l'immédiat, mais ça m'a fait super plaisir.
Invité mufab Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Je me souviens avoir eu le même problème avec Johnny Depp.
Ljub Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Je me souviens d'une soirée de réveillon méga-top en compagnie (virtuelle) de mali.
mali-malou Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Je me souviens d'une soirée de réveillon méga-top en compagnie (virtuelle) de mali. Je m'en souviens aussi !!! Je me souviens n'avoir eu aucun souvenir d'une soirée (apparemment très sympathique et pas virtuelle du tout... ), suite à la prise d'un comprimé de stilnox...
Messages recommandés