Ljub Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Je me souviens d'un délire cycliste avec Miro sur le post "de 1 à 1.000.000".
lissoute Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 je me souviens de la tête de mes cm2 l'an dernier,quand j'avais annoncé très sérieusement la liste de ceux qui iraient l'année d'après en CM 3,alternative proposée à ceux qui étaient "un peu justes" pour briguer un passage en sixième Poisson d'avril très réussi.
Mirobolande Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 je me souviens de la tête de mes cm2 l'an dernier,quand j'avais annoncé très sérieusement la liste de ceux qui iraient l'année d'après en CM 3,alternative proposée à ceux qui étaient "un peu justes" pour briguer un passage en sixième Poisson d'avril très réussi. Je vois que lissoute prépare activement sa semaine
lissoute Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 je me souviens de la tête de mes cm2 l'an dernier,quand j'avais annoncé très sérieusement la liste de ceux qui iraient l'année d'après en CM 3,alternative proposée à ceux qui étaient "un peu justes" pour briguer un passage en sixième Poisson d'avril très réussi. Je vois que lissoute prépare activement sa semaine Oui,le canular de cette année est au point.
Mirobolande Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 je me souviens de la tête de mes cm2 l'an dernier,quand j'avais annoncé très sérieusement la liste de ceux qui iraient l'année d'après en CM 3,alternative proposée à ceux qui étaient "un peu justes" pour briguer un passage en sixième Poisson d'avril très réussi. Je vois que lissoute prépare activement sa semaine Oui,le canular de cette année est au point. Je vais y penser pour mon CM1...Il existerait un CM1,5. Parce que mes CM2 sont trop bons pour y croire.
mali-malou Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Je me souviens d'un échange de MP que j'avais eu avec un loisirien, pour lui expliquer que c'était pas cool de piquer la femme d'un autre, même s'il en était fou amoureux...
Dramstein Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Je me souviens d'un échange de MP que j'avais eu avec un loisirien, pour lui expliquer que c'était pas cool de piquer la femme d'un autre, même s'il en était fou amoureux... c'était Ljub ou JLF?
Ljub Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Je me souviens d'un échange de MP que j'avais eu avec un loisirien, pour lui expliquer que c'était pas cool de piquer la femme d'un autre, même s'il en était fou amoureux... c'était Ljub ou JLF?
Invité Julinette Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Toutes façons, à part vous, ça intéresse qui ?
Sophie Elle Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Je me souviens d'un échange de MP que j'avais eu avec un loisirien, pour lui expliquer que c'était pas cool de piquer la femme d'un autre, même s'il en était fou amoureux... c'était Ljub ou JLF? Le mystère demeure ... Ok... alors... MOI je veux TOUT savoir!!!!! que faut il faire pour parvenir à vous faire avouer??
Messages recommandés