Mirobolande Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 [Ok... alors... MOI je veux TOUT savoir!!!!! que faut il faire pour parvenir à vous faire avouer?? Sophie, t'es sûre que t'es en état?
Ljub Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 [Ok... alors... MOI je veux TOUT savoir!!!!! que faut il faire pour parvenir à vous faire avouer?? Sophie, t'es sûre que t'es en état? Miro a raison : il est des nouvelles qui peuvent causer un choc. Et je tiens à ta santé de convalescente.
mali-malou Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Je vous calme, de toute façon je ne dirai rien. (Mais ce n'est ni JLF, ni Ljub ) Je me souviens de la tête de ma fille assistant aux répétitions de ma choré de danse pour l'épreuve du CRPE, dans mon salon.
Dramstein Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Je vous calme, de toute façon je ne dirai rien. On te demande d'écrire pas de dire! (Mais ce n'est ni JLF, ni Ljub) C'est donc JLF et Ljub! Complices machiavéliques pour détourner une innocente femme du bonheur conjugal et la faire chuter dans les affres de la tromperie et de la duplicité. Ok... alors... MOI je veux TOUT savoir!!!!! que faut il faire pour parvenir à vous faire avouer?? Avec Ljub et JLF, t'aurait pu miser sur la vidéo d'une lapdance avec une fin à la "Véronique et Davina", ça aurait marché, avec Mali... ...t'as pas une vente privée ou une exclu shoping du même genre? Je me souviens de l'expression "va te faire cuire le c.."
Sophie Elle Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 [Ok... alors... MOI je veux TOUT savoir!!!!! que faut il faire pour parvenir à vous faire avouer?? Sophie, t'es sûre que t'es en état? Miro a raison : il est des nouvelles qui peuvent causer un choc. Et je tiens à ta santé de convalescente. Je vous calme, de toute façon je ne dirai rien. On te demande d'écrire pas de dire! (Mais ce n'est ni JLF, ni Ljub) C'est donc JLF et Ljub! Complices machiavéliques pour détourner une innocente femme du bonheur conjugal et la faire chuter dans les affres de la tromperie et de la duplicité. Ok... alors... MOI je veux TOUT savoir!!!!! que faut il faire pour parvenir à vous faire avouer?? Avec Ljub et JLF, t'aurait pu miser sur la vidéo d'une lapdance avec une fin à la "Véronique et Davina", ça aurait marché, avec Mali... ...t'as pas une vente privée ou une exclu shoping du même genre? Je me souviens de l'expression "va te faire cuire le c.." alors? qui avoue?
lissoute Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Je me souviens d'un week end loisirien d’anthologie chez un voisin de JLF où la star était un transfo EDF
lissoute Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Je me souviens d'un pique nique parisien avec Miro: coppa,cerises et biérote en terrasse,sous le soleil:trop bien!
Mirobolande Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Je me souviens d'un "p'tit coin d'Aveyron" en plein Paris (ben la Miro, faut pas trop la dépayser ) dégoté par miss lissoute: très chouette et inattendue arrière-salle.
lissoute Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Je me souviens de cette escapade à chaque fois que je prends mon sac "décolleté"
Dramstein Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Je me souviens d'un regard vide, du ventre qui se déchire et des genoux qui se fracassent sur le sol, du soleil qu'aucune chimère n'éclipse, du tout qui devient rien, de la lumière divine qui retombe en poussière, du premier cri lorsqu'on perd une maman et du dernier lorsqu'on perd celle de ses enfants.
Messages recommandés