Sophie Elle Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Très joli... Je me souviens de l'époque où j'ai découvert le forum
Dramstein Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Très joli... Je me souviens de l'époque où j'ai découvert le forum Je me souviens de l'époque où j'ai découvert Sophie Elle.
Sophie Elle Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Très joli... Je me souviens de l'époque où j'ai découvert le forum Je me souviens de l'époque où j'ai découvert Sophie Elle. meu nan.. t'es encore tout jeune ^^ c'était le bon temps!!
Dramstein Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Très joli... Je me souviens de l'époque où j'ai découvert le forum Je me souviens de l'époque où j'ai découvert Sophie Elle. meu nan.. t'es encore tout jeune ^^ c'était le bon temps!! ouais et il n'y a plus de saisons non plus ma bonne dame!
Sophie Elle Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Très joli... Je me souviens de l'époque où j'ai découvert le forum Je me souviens de l'époque où j'ai découvert Sophie Elle. meu nan.. t'es encore tout jeune ^^ c'était le bon temps!! ouais et il n'y a plus de saisons non plus ma bonne dame! ah ça... ^^
Sophie Elle Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 je me souviens des kms de pages de loisirs noircies en duo.
Sophie Elle Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 moi aussi!!!! quelle soirée!!! incroyable, c'était la plus délire de Loisirs!!! je me souviens que ça s'était fait comme ça, en totale impro (à jeun?)
Dramstein Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 comme souvent, c'est ça qu'est top ^^ je me souviens qu'on avait dû prendre un p'tit coup, c'est sûr.
joelafrite Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Je me souviens des premières diffusions du feuilleton "Happy Days" sur la 5 (je crois). Au collège, on parlait tous comme Fonzie
Dramstein Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 je me souviens des weekends aux 24 heures du Mans moto.
joelafrite Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Je me souviens que dans une rédaction de CM1 j'avais fait la description "d'un petit village corse" que j'avais baptisé "La Rosette". Je ne comprenais pas pourquoi l'instituteur et mes parents me parlaient de saucisson et se foutaient de ma gueule
Messages recommandés