Astram Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Je me souviens d'une chanson chantée par Audrey Hepburn.
mali-malou Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Je me souviens de cette soirée du 9/02/08 dans ce pavillon du 91... (sans me douter le moins du monde, à l'époque, que j'allais un jour y habiter, dans le 91 ! )
Ljub Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Je me souviens de mes virées dans le 95 et le 92 pour un maudit concours.
joelafrite Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Je me souviens de la première fois où j'ai bu du Lagavulin, initié par le père d'un copain.
Sophie Elle Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Je me souviens de la première fois où j'ai bu du Lagavulin, initié par le père d'un copain. c rigolo, on vient de le recommander à mon chéri. Alors? c'est?
joelafrite Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Je me souviens de la première fois où j'ai bu du Lagavulin, initié par le père d'un copain. c rigolo, on vient de le recommander à mon chéri. Alors? c'est? C'est un islay, iodé, tourbé, l'arôme est très fort. Madame Lafrite trouve que ça sent le pétrole , mais moi j'adore. Je pense qu'il faut vraiment être amateur de whisky pour savoir apprécier
Dramstein Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 C'est un islay, iodé, tourbé, l'arôme est très fort. Madame Lafrite trouve que ça sent le pétrole , mais moi j'adore. Je pense qu'il faut vraiment être amateur de whisky pour savoir apprécier je confirme (ça fait 3 semaines que j'ai découvert ce breuvage) Après, c'est vrai que c'est plutôt une boisson d'homme!
lissoute Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 C'est un islay, iodé, tourbé, l'arôme est très fort. Madame Lafrite trouve que ça sent le pétrole , mais moi j'adore. Je pense qu'il faut vraiment être amateur de whisky pour savoir apprécier je confirme (ça fait 3 semaines que j'ai découvert ce breuvage) Après, c'est vrai que c'est plutôt une boisson d'homme! Faux,c'est un des rares whiskey que j'aime
Liriel Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Je me souviens de ça : je régresse (boon j'avoue j'étais fan ; déjà accro à l'univers de la fantasy)
Sophie Elle Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 je me souviens de ma journée de rentrée avec les ps!!! :D
Dramstein Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 je me souviens d'un PS que j'ai "grondé" et qui n'en avait absolument rien à foutre ^^ (style hobbit contre troll des cavernes)
Sophie Elle Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 je me souviens d'un PS que j'ai "grondé" et qui n'en avait absolument rien à foutre ^^ (style hobbit contre troll des cavernes) j'adore!!! :D
Messages recommandés