Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens d'une chanson chantée par Audrey Hepburn.

Posté(e)

Je me souviens de cette soirée du 9/02/08 dans ce pavillon du 91... (sans me douter le moins du monde, à l'époque, que j'allais un jour y habiter, dans le 91 ! :wink: )

Posté(e)

Je me souviens de mes virées dans le 95 et le 92 pour un maudit concours.

Posté(e)

Je me souviens de la première fois où j'ai bu du Lagavulin, initié par le père d'un copain.

Posté(e)

Je me souviens de la première fois où j'ai bu du Lagavulin, initié par le père d'un copain.

c rigolo, on vient de le recommander à mon chéri. Alors? c'est?

Posté(e)

c rigolo, on vient de le recommander à mon chéri. Alors? c'est?

C'est un islay, iodé, tourbé, l'arôme est très fort. Madame Lafrite trouve que ça sent le pétrole :D , mais moi j'adore. Je pense qu'il faut vraiment être amateur de whisky pour savoir apprécier :wink:

Posté(e)

C'est un islay, iodé, tourbé, l'arôme est très fort. Madame Lafrite trouve que ça sent le pétrole :D , mais moi j'adore. Je pense qu'il faut vraiment être amateur de whisky pour savoir apprécier :wink:

je confirme (ça fait 3 semaines que j'ai découvert ce breuvage)

tontons.jpg

Après, c'est vrai que c'est plutôt une boisson d'homme! :D

Posté(e)

je confirme (ça fait 3 semaines que j'ai découvert ce breuvage)

tontons.jpg

Après, c'est vrai que c'est plutôt une boisson d'homme! :D

Faux,c'est un des rares whiskey que j'aime :bleh:

Posté(e)

Je me souviens de ça : je régresse :smile: (boon j'avoue j'étais fan ; déjà accro à l'univers de la fantasy)

Posté(e)

je me souviens de ma journée de rentrée avec les ps!!! :D :D

Posté(e)

je me souviens d'un PS que j'ai "grondé" et qui n'en avait absolument rien à foutre ^^ (style hobbit contre troll des cavernes) :D

Posté(e)

je me souviens d'un PS que j'ai "grondé" et qui n'en avait absolument rien à foutre ^^ (style hobbit contre troll des cavernes) :D

j'adore!!! :D :D