Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me souviens d'avoir voulu parler à un moment à quelqu'un que j'estimais proche...

Posté(e)

Je me souviens du potager du château de Miromesnil...

Posté(e)

Je me souviens d'un cours d'histoire de 3 heures sans pause.

Posté(e)

Je me souviens de la dodoche du curé.

Posté(e)

Je me souviens d'une épreuve de dissert de 6 heures où j'ai pris 2 pauses clopes et que j'ai bien fait, vu que je me suis pris une méga banane.

Posté(e)

Je me souviens d'une épreuve de dissert de 6 heures où j'ai pris 2 pauses clopes et que j'ai bien fait, vu que je me suis pris une méga banane.

:D

Dans le même esprit, je me souviens d'une disserte en anglais où j'avais même pas compris le sujet ! Et pourtant, j'ai eu une note honorable en dessous de la moyenne.

Posté(e)

Je me souviens d'un devoir tenant sur une feuille manuscrite au lieu des 10 pages dactylographiées demandées postée dans la boîte du prof à la fac, le lendemain de la date limite.

J'ai eu 8/20 Mieux que la plupart des nanas qui se sont pris la t^te mais n'avaient rien compris....

Posté(e)

:D Cela me fait penser aux devoirs de maths en terminale pour lesquels nous faisions le concours de celui qui aurait la plus mauvaise note.

J'étais pas mal dans le genre, mais je ne répondais qu'aux exercices que je savais résoudre du coup j'avais peut être 2 / 20 ... mais 100 % de bonnes réponses ...

... au contraire de Patricia U., championne incontestée, qui avait 2/20 aussi mais en remplissant deux feuilles doubles :D

Je me souviens aussi de Christelle L., qui avait rempli 4 feuilles doubles en éco et qui avait eu 4 / 20, la pôvre, je me suis toujours demandé ce qu'elle avait bien pu écrire comme conneries durant 4 feuilles doubles :D

Posté(e)

je me souviens de la tête de la prof de math qui m'a mis 1/20 au rattrapage du bac, en m'expliquant ce qu'était un domaine de définition...elle a non seulement rattrapé mon 0 de l'écrit, mais m'a donné ma meilleure note de l'année ^^

Posté(e)

(Je suis à ma bib et je viens de découvrir qu'Yvan Pommaux avait publié un album illustrant certaines phrases de "Je me souviens" de Perrec. Je ne pouvais pas ne pas vous en faire part de toute urgence.)

Posté(e)

(Je suis à ma bib et je viens de découvrir qu'Yvan Pommaux avait publié un album illustrant certaines phrases de "Je me souviens" de Perrec. Je ne pouvais pas ne pas vous en faire part de toute urgence.)

Ah oui, je savais pas

perec.jpg

Posté(e)

je me souviens de la première fois que j'ai vu "Scarface" sur un écran N&B avec une réception pourrie, sur la 5...