Posté(e) 3 août 201214 a Je me souviens des salades de riz de ma mère pour les pique-niques (une acharnée des salades de riz). La mienne aussi . Je me souviens de ce 3 août, où je m'étais fracturé le bras. En ...... ? .................... tombant de ton lit, pendant un de tes rêves? Je me souviens d'être un jour tombée de mon lit en dormant!
Posté(e) 3 août 201214 a Je me souviens des salades de riz de ma mère pour les pique-niques (une acharnée des salades de riz). La mienne aussi . Je me souviens de ce 3 août, où je m'étais fracturé le bras. En ...... ? .................... tombant de ton lit, pendant un de tes rêves? Je me souviens d'être un jour tombée de mon lit en dormant! En vélo : double fracture et trois jours d'hôpital.
Posté(e) 3 août 201214 a Et elle utilisait du Uncle Ben's comme riz ta mère? (Il ne colle jamais...). Pfff ! Tu ne te souviens pas? C'était le slogan Uncle ben's!
Posté(e) 3 août 201214 a Et elle utilisait du Uncle Ben's comme riz ta mère? (Il ne colle jamais...). Pfff ! Tu ne te souviens pas? C'était le slogan Uncle ben's! Je n'ai pas souvenance d'avoir vu de l'Uncle Ben's dans la cuisine de mes parents .
Posté(e) 3 août 201214 a Je le serais peut-être mais toi tu récidives!!! Je me souviens que je vais devoir préparer mon pique-nique de lundi!!