Posté(e) 17 juillet 201214 a ah ah du coup, je me souviens de mon propre bac en juin 95.... (je ne vous fais pas rajeunir les filles ah ah) félicitations au grand dadais de 1m92 et à Couette-Couette! :applause: Merci merci !! Et bien moi je me souviens de novembre 94 où je rencontrais Couette-Couette, qui me dépasse aussi en taille (fastoche).. et qui est bachelière aujourd'hui (et qui ne fait que rentrer/repartir/revenir/ressortir depuis ce matin ) Le mien il est aussi parti/revenu/reparti/revenu/rereparti/rerevenu. Il m'a ramené une mention............................ et une fille ! Je vous dis pas ma tête ce matin quand je vois la poignée de sa chambre bouger à 8h (alors que grand dadais n'émerge jamais avant midi), et que je me retrouve nez à nez avec une jolie blondinette un peu décoiffée qui me demande le chemin des toilettes. Et je ne te dis pas la tête du mien qui est tombé nez à nez avec moi dans le RER alors qu'il était en (très ) galante et rapprochée compagnie Argllllllllllll ma mèèèèèère "bonsoir mademoiselle " On ne s'ennuie pas ici ! oh la la... j'imagine même pas que ça puisse m'arriver un jour... ^^ elle va rester petite, la mienne, hein?
Posté(e) 17 juillet 201214 a ah ah du coup, je me souviens de mon propre bac en juin 95.... (je ne vous fais pas rajeunir les filles ah ah) félicitations au grand dadais de 1m92 et à Couette-Couette! :applause: Merci merci !! Et bien moi je me souviens de novembre 94 où je rencontrais Couette-Couette, qui me dépasse aussi en taille (fastoche).. et qui est bachelière aujourd'hui (et qui ne fait que rentrer/repartir/revenir/ressortir depuis ce matin ) Le mien il est aussi parti/revenu/reparti/revenu/rereparti/rerevenu. Il m'a ramené une mention............................ et une fille ! Je vous dis pas ma tête ce matin quand je vois la poignée de sa chambre bouger à 8h (alors que grand dadais n'émerge jamais avant midi), et que je me retrouve nez à nez avec une jolie blondinette un peu décoiffée qui me demande le chemin des toilettes. Et je ne te dis pas la tête du mien qui est tombé nez à nez avec moi dans le RER alors qu'il était en (très ) galante et rapprochée compagnie Argllllllllllll ma mèèèèèère "bonsoir mademoiselle " On ne s'ennuie pas ici ! C'est génial la vie continue. Ce doit être super de voir son enfant grandir!!
Posté(e) 17 juillet 201214 a ah ah du coup, je me souviens de mon propre bac en juin 95.... (je ne vous fais pas rajeunir les filles ah ah) félicitations au grand dadais de 1m92 et à Couette-Couette! :applause: Merci merci !! Et bien moi je me souviens de novembre 94 où je rencontrais Couette-Couette, qui me dépasse aussi en taille (fastoche).. et qui est bachelière aujourd'hui (et qui ne fait que rentrer/repartir/revenir/ressortir depuis ce matin ) Le mien il est aussi parti/revenu/reparti/revenu/rereparti/rerevenu. Il m'a ramené une mention............................ et une fille ! Je vous dis pas ma tête ce matin quand je vois la poignée de sa chambre bouger à 8h (alors que grand dadais n'émerge jamais avant midi), et que je me retrouve nez à nez avec une jolie blondinette un peu décoiffée qui me demande le chemin des toilettes. Et je ne te dis pas la tête du mien qui est tombé nez à nez avec moi dans le RER alors qu'il était en (très ) galante et rapprochée compagnie Argllllllllllll ma mèèèèèère "bonsoir mademoiselle " On ne s'ennuie pas ici ! oh la la... j'imagine même pas que ça puisse m'arriver un jour... ^^ elle va rester petite, la mienne, hein? mais oui ^^ (en tout cas, tu as l'air prête à être une sacré belle doche)
Posté(e) 3 août 201214 a Je me souviens du plaisir que j'avais à préparer la rentrée : listes, affichages, progressions, organisation de la classe, etc. Une fois dans le bain c'était une autre paire de manches, mais l'avant-rentrée j'ai toujours aimé ça...
Posté(e) 3 août 201214 a Je me souviens de la première fois que j'ai enseigné, j'avais 18 ans et 2 mois.
Posté(e) 3 août 201214 a Je me souviens de la première équipe de Rugby que j'ai coachée : des moins de 7 ans.
Posté(e) 3 août 201214 a Je me souviens des salades de riz de ma mère pour les pique-niques (une acharnée des salades de riz).
Posté(e) 3 août 201214 a Je me souviens des salades de riz de ma mère pour les pique-niques (une acharnée des salades de riz). La mienne aussi . Je me souviens de ce 3 août, où je m'étais fracturé le bras.
Posté(e) 3 août 201214 a Aparté ne méritant pas un gage Et elle utilisait du Uncle Ben's comme riz ta mère? (Il ne colle jamais...).
Posté(e) 3 août 201214 a Et elle utilisait du Uncle Ben's comme riz ta mère? (Il ne colle jamais...). Pfff !
Posté(e) 3 août 201214 a Moi aussi j'ai eu le droit à la période salade de riz. Mais c'est vrai que ça se perd un peu. Moi je suis plus salade de pâtes.
Posté(e) 3 août 201214 a Aparté ne méritant pas un gage: Alors, salade de pâtes, à la vinaigrette? Moi j'aime bien avec du pesto (parce qu'à la mayonnaise... ).