Posté(e) 18 septembre 20223 a Auteur il y a 8 minutes, Mirobolande a dit : Moi aussi, mais elle a une drôle de tronche ta Cléopâtre. J'voulais pas faire de la pub !
Posté(e) 18 septembre 20223 a il y a 1 minute, louloucha a dit : J'voulais pas faire de la pub ! La colle existe encore.
Posté(e) 18 septembre 20223 a Auteur à l’instant, Mirobolande a dit : La colle existe encore. Mais oui, comme quoi on n'est pas si vieux que ça !
Posté(e) 18 septembre 20223 a Auteur Je me souviens du quartier Malakoff à Nantes, mais pas du chocolat.
Posté(e) 18 septembre 20223 a Auteur il y a 28 minutes, Ljubljana a dit : Et des pavés Marlieu. Je ne connais pas qu'est-ce que c'est ?
Posté(e) 19 septembre 20223 a Un carré de chocolat avec une triple épaisseur. Le CE de mes parents nous donnait début décembre un catalogue de chocolats et on choisissait (notamment ceux-là) .
Posté(e) 19 septembre 20223 a Je me souviens des carrés Lindt extra-fins. Ils mesuraient moins d'un mm d'épaisseur. Du coup, on pouvait en manger plus. Je ne sais pas si ça existe toujours.
Posté(e) 19 septembre 20223 a Auteur Il y a 11 heures, borneo a dit : Je me souviens des carrés Lindt extra-fins. Ils mesuraient moins d'un mm d'épaisseur. Du coup, on pouvait en manger plus. Je ne sais pas si ça existe toujours. Si c'est bien ceux-là, cela existe toujours.
Posté(e) 23 septembre 20223 a Auteur Je me souviens qu'il y a un mois, je me baignais tous les jours, mais là ça commence à cailler un peu quand même...
Posté(e) 23 septembre 20223 a Je me souviens de la soirée du 11 septembre. Je revenais d'une réunion de rentrée à l'école, ne me doutant de rien. J'ai trouvé les enfants devant la télé, à regarder pour la 15e fois tomber les tours. Une fois qu'ils m'ont eu expliqué, je leur ai dit qu'on allait vite faire des stocks d'eau potable, et qu'on allait dormir à la cave. Ils ont rigolé, alors on ne l'a pas fait.