Posté(e) 2 novembre 20223 a Auteur il y a 11 minutes, Ljubljana a dit : Je me souviens du générique de fin de Benny Hill. ou de début 😉
Posté(e) 2 novembre 20223 a Auteur il y a 28 minutes, louloucha a dit : Je me souviens du jeu "Ce que je sais de toi" dans Loisirs (on rigolait bien avec ça !). Ça vous tente d'en refaire un ?
Posté(e) 3 novembre 20223 a Le 08/10/2022 à 15:51, Ljubljana a dit : Je me souviens de la mine patibulaire de mon prof d'EMT en 6ème, qui m'a fait détester le travail manuel et les dessins techniques. Je me souviens de sa tombe.
Posté(e) 3 novembre 20223 a Je me souviens de ma mère qui quand on partait en vacances avec la voiture n'avait le droit de fumer que sur le périphérique parisien. Je me souviens ce qu'elle pouvait être chiante avec sa cigarette. A tel point que, comme elle ne se limitait pas, je lui avais interdit de fumer chez moi.
Posté(e) 3 novembre 20223 a Je me souviens de la première fois où je suis allé au ciné avec ma sœur, sans mes parents : c'était pour Retour vers le Futur 3.
Posté(e) 3 novembre 20223 a Le 08/10/2022 à 15:51, Ljubljana a dit : Je me souviens de la mine patibulaire de mon prof d'EMT en 6ème, qui m'a fait détester le travail manuel et les dessins techniques. Enfant, j'allais dans une garderie - centre aéré où une des animatrices tenait toujours absolument à nous faire faire du bricolage. Je n'aimais pas spécialement ça, et elle m'appelait "travail de cochon". Elle a baissé d'un ton quand mon père est allé la trouver