Posté(e) 23 septembre 20223 a Je me souviens aussi de l'assassinat de Bobby Kennedy. Et de l'entrée des chars russes en Tchécoslovaquie. J'aimerais mieux me souvenir de choses heureuses, d'ailleurs....
Posté(e) 23 septembre 20223 a Je me souviens du mémorial Jan Palach à Prague, sur la place Venceslas et pas loin du Musée Narodni.
Posté(e) 8 octobre 20223 a Je me souviens de la mine patibulaire de mon prof d'EMT en 6ème, qui m'a fait détester le travail manuel et les dessins techniques.
Posté(e) 8 octobre 20223 a Auteur Je me souviens de la petite fraise des bois qui poussait enchevêtrée dans les parterres de fleurs et de lierre chez ma grand-mère.
Posté(e) 1 novembre 20223 a Auteur Je me souviens que le 1er novembre 2008, je suis sortie de l'hôpital pour prendre un café sur le port et qu'il faisait un temps magnifique.
Posté(e) 1 novembre 20223 a Je me souviens du noyer et du cerisier chez mes grands-parents paternels.
Posté(e) 1 novembre 20223 a Auteur Je me souviens du prunier de chez ma grand-mère maternelle qui donnait des quetsches à ce jour inégalées.
Posté(e) 2 novembre 20223 a Je me souviens de mon tout premier essai de lentilles souples, à l'hôpital. Ce fut un peu laborieux, mais finalement pas sorcier, et je ne pourrais plus revenir aux lunettes tellement c'est plus pratique.
Posté(e) 2 novembre 20223 a Je me souviens que je regardais quel âge j'avais dans le verre Duralex à la cantine.
Posté(e) 2 novembre 20223 a Auteur Je me souviens du jeu "Ce que je sais de toi" dans Loisirs (on rigolait bien avec ça !).